Laetitia a subi une violente dispute avec sa fille Camille, quelques mois avant son départ de la série Un si grand soleil sur France 2. Seulement, la jeune adolescente avait affirmé qu’elle pourrait prendre son indépendance plus vite que prévu. Ce lundi 25 décembre 2023, jusqu’à 3,2 millions de personnes ont regardé le feuilleton.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Laetitia a repris contact avec Alix afin de prendre un déjeuner. Quelques semaines avant, elle a été quelque peu agressée par Victor au sujet d’un prêt de 30 000 euros. La banquière, malgré son idylle avec l’avocat Serge Levars, a une vie bien monotone depuis le départ de Camille pour la Corée du Sud.
Dans les précédents épisodes de la saison 3, diffusés actuellement sur France TV Séries, la jeune lycéenne était encore à Paris, mais elle s’est embrouillée avec sa mère.
Camille déjà prête à partir dans Un si grand soleil
Camille (Léonie Dahan-Lamort) a alors demandé à sa mère si elle pouvait aller voir Louis (Sylvain Boccara) et Gaspard et aller au cinéma avec ex. Laetitia a refusé cette proposition, car ils avaient un accord : pas de sortie en semaine. Seulement, la jeune femme insiste et elle affirme qu’elle ne rentrera pas tard. De toute façon, elle ne se couche jamais avant 23 heures.
Laetitia ne lâche pas du lest et elle refuse. Camille pète les plombs et elle lui souligne que quand elle sera majeure, elle partira et elle sera bien seule. Seulement, Laetitia (Shirley Bousquet) ne se doute pas une seule seconde que plusieurs années plus tard, Camille va suivre son petit-ami en Corée du Sud, laissant Manu (Moïse Santamaria) au bord des larmes et inconsolable. Laetitia a donc été mise en garde quelques mois avant de son départ en Corée, sans même le savoir.
Johanna : une enquête sous haute tension sur France 2
Dans l’épisode de ce lundi 25 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Johanna (Aurore Delplace) a commencé son enquête afin de connaître le véritable coupable du meurtre de Pierre Louhan. Pour cela, elle a sollicité l’avis d’Alex (Benjamin Bourgois), et ce dernier, par soutien à son collègue, a découvert qu’aucune trace de Mélanie ne se trouvait sur son carnet.
Cet inédit de la série quotidienne de France 2 a conquis 2,77 millions de personnes ce lundi 25 décembre 2023 entre 20h47 et 21h11. Cela correspond à 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic a été atteint à 3,2 millions de fidèles. Sur une semaine, le feuilleton quotidien de la chaîne publique a égaré 0,5 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.