Un si grand soleil : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber

Photo of author

By admin

Maëva explose avec ses oeuvres urbaines dans la suite de la série Un si grand soleil, mais elle n’est pas la seule. Le feuilleton a affiché une belle forme du 21 au 24 octobre 2024 sur l’antenne de France 3. Retour sur les performances du soap de la chaîne publique.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Johanna (Aurore Delplace) est tirée d’affaire après son terrible accident de voiture. Toutefois, l’avocate a perdu son bébé. Son couple avec Yann (Constantin Balsan) repart de plus belle.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les habitants de Montpellier, puisque Serge Levars (Laurent Frattale) s’est réveillé après plusieurs semaines de coma. Maeva (Marie Fèvre), quant à elle, est rêveuse après un coup de communication magistral autour de ses œuvres. Avant de découvrir la suite des aventures des personnages, dès le 28 octobre 2024 sur France 3, retour sur les performances de la série au cours de la semaine passée.

Un si grand soleil remonte la pente

Les quatre épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 21 au jeudi 24 octobre 2024, ont conquis en moyenne 2,56 millions de personnes de 20h40 à 21h03, soit 12,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Deux semaines après une mauvaise passe, le feuilleton a repris du tonus en enregistrant une performance au-dessus de la moyenne depuis le transfert des aventures des habitants de Montpellier sur France 3.

La série Un si grand soleil  a atteint un pic de 13,4% de part de marché le mardi 22 octobre 2024, soit sa deuxième meilleure performance. De plus, une incroyable nouvelle vient de tomber du côté des audiences, puisque le feuilleton a affiché sa meilleure moyenne en nombre de téléspectateurs depuis le 9 septembre dernier.

Un fossé à combler pour Un si grand soleil !

Sur une semaine, le soap de la chaîne publique est en hausse de 36 000 fidèles et de 0,1 point de part d’audience. En revanche, sur un an, c’est une autre histoire : le feuilleton a perdu près de 840 000 fidèles et 3 points de part de marché par rapport à la même période, lorsque le feuilleton était diffusé sur France 2.

La rediffusion a, elle aussi, progressé par rapport à la semaine passée, sans pour autant franchir la barre du million de téléspectateurs. De 20h18 à 20h40, Un si grand soleil  a rassemblé en moyenne 889 000 personnes, soit 4,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine du 14 au 17 octobre 2024, le feuilleton a gagné 53 000 téléspectateurs et 0,2 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Comment