Emilien était très troublé en arrivant sur le plateau des 12 coups de midi. Le grand champion a été perturbé par un détail et il l’a fait savoir à Jean-Luc Reichmann qui a rapidement pris les choses en main.
Avec 427 participations, Emilien est comme chez lui dans Les 12 coups de midi. Fort de sa cagnotte d’1 743 379 euros, le champion ne compte pas quitter l’émission de TF1 de sitôt. Alors qu’il est le plus grand maître de midi de l’histoire du programme et le plus grand joueur de jeux télé français, le jeune homme de 21 ans poursuit son parcours, tout en restant sur ses gardes pour éviter une élimination. Un départ auquel il se prépare depuis son premier jour de compétition et son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Souvent taquiné par l’animateur et les candidats au sujet de son incroyable longévité dans Les 12 coups de midi, Emilien tient bon. Ce mercredi 27 novembre, le compagnon de Jessica a encore une fois remporté la victoire. Mais ce dernier aurait bien pu flancher en raison d’un détail qui l’a fortement perturbé en début d’émission.
Emilien perturbé sur le plateau des 12 coups de midi
Alors qu’il a fait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien a été troublé par un élément du décor pourtant très bon enfant et sous le signe des fêtes de Noël. “Ça va bien même si j’avoue être un peu perturbé par ce que je vois en face“, a-t-il lancé au compagnon de Nathalie Lecoultre, très intrigué. “Tout le monde a un petit nounours et sur le pupitre d’en face, on ne voit pas les yeux. Donc j’ai l’impression d’avoir affaire à un personnage de film d’horreur. C’est tout ce qui me fait peur“, a-t-il expliqué.
Très surpris par la situation, Jean-Luc Reichmann s’est amusé à appeler le coiffeur de l’émission afin qu’il dégage les yeux de l’ourson en peluche. Monsieur Maboule est finalement arrivé pour changer d’angle le jouet pour qu’Emilien ne soit plus effrayé. Pas question pour Emilien d’être troublé devant les caméras.