À l’occasion du 20e anniversaire de L’amour est dans le pré, M6 va diffuser cet été un numéro de Que sont-ils devenus ?. Pour l’occasion, Stéphane, qui a participé à la 19e saison, a reçu les caméras de M6 chez lui pour partager son témoignage. L’occasion pour l’éleveur de remercier Karine Le Marchand.
Un couple uni. La 19e saison de L’amour est dans le pré a marqué les habitués de l’émission de Karine Le Marchand. Il faut dire que de nombreux couples sont nés sous le regard attentif des téléspectateurs. Malheureusement, certaines idylles n’ont pas résisté au retour à la réalité, après le passage des caméras. Certains, à l’instar de Bruno et de Clémence, ou encore de Flavie et de Valentin, ont annoncé leur séparation.
De quoi forcément surprendre la présentatrice de M6. “Il y a des couples sur qui on misait tout et qui ne sont plus ensemble, d’autres agriculteurs qui étaient seuls au bilan et dont on se disait que ce serait compliqué et qui arrivent heureux et épanouis au bras de quelqu’un. C’est assez fou cette année !“, avait reconnu Karine Le Marchand dans les colonnes de Télé-Loisirs. Heureusement, d’autres couples ont résisté, à l’image de Stéphane et de Nejla. Ces derniers ont d’ailleurs gardé contact avec d’anciens candidats de l’émission !
Stéphane, un homme comblé grâce à Karine Le Marchand
La prochaine saison de L’amour est dans le pré, dont les portraits ont été diffusés en janvier dernier, marquera le 20e anniversaire de l’émission. Pour l’occasion, la Six a prévu de célébrer cette date symbolique avec la diffusion d’un numéro de Que sont-ils devenus ?, à la fin de l’été 2025. Pour alimenter ce reportage, les caméras de M6 sont allées à la rencontre de Stéphane et de Nejla. L’éleveur d’ovins et de vaches en a profité pour partager son expérience sur ses réseaux sociaux, ce lundi 19 mai 2025.
Sur Instagram, il a partagé une photo de lui, entouré de Karine Le Marchand et de sa compagne, Nejla. “Un homme heureux, entouré de deux femmes au grand cœur, ma moitié Nejla et merci Karine tout ça c’est grâce à toi”, a-t-il écrit dans la légende. Et bonne nouvelle, l’agriculteur de la 19e saison de L’amour est dans le pré a promis “de belles surprises” lors de la diffusion de l’émission. Pour rappel, Stéphane avait rencontré Nejla après le départ de ses prétendantes de la ferme, Nathaly et Vanessa. Finalement, il a eu raison d’écouter son instinct !
View this post on Instagram