Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 22 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 219 avec Eric prend des risques pour Bahram.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 219 du vendredi 22 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 218 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 22 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 219
- Eric demande à Ariane de détruire le procès verbal sur Bahram.
- Ariane accepte, Bahram retrouve la liberté
- Anthony porte plainte contre Ulysse, Boher savoure
- La confrontation Anthony / Ulysse tourne mal : Boher a un parti pris
- Anthony paye quelqu’un pour tuer Ulysse Kepler
Plus belle la vie en avance : Ariane sauve la mise de Bahram
Anthony vient porter plainte contre Ulysse Kepler pour coups et blessures. C’est Jean-Paul qui récupère la plainte.
Anthony dit qu’Ulysse est un séducteur pathologique. Boher (Stéphane Henon) va organiser une confrontation, Anthony est ravi…il dit qu’il demande pas mieux.Anthony (Mickaël Bourse) parle à Aya, elle dit qu’elle a été surprise de la dispute avec Ulysse. Il n’hésite pas à dire qu’Ulysse est un faux calme. « Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort ». Anthony dit à Aya que ça serait bien de ne rien dire à Ophélie pour ne pas l’inquiéter.
Gabriel vient voir Aurélien Deville (Bambo Da Silva) pour trouver un arrangement. Gabriel veut savoir pourquoi il n’a pas attaqué l’hôpital. Aurélien dit qu’il n’avait pas la force à cause des douleurs chroniques. Aurélien dit que la seule chose qui le soulage c’est « lui faire payer ». Il promet de jamais le lâcher. Gabriel raconte à Samuel et Thomas qu’il a vu dans le regard d’Aurélien qu’il veut la guerre. Samuel est désolé, il ne peut pas accélérer la procédure …il y a 300 000 dossiers par an.
Plus belle la vie 22 novembre 2024 : Anthony a décidé de frapper très fort
Ulysse (Jérémy Charvet) avoue à Vanessa qu’il a frappé Anthony car il l’a menacé de s’en prendre à Ophélie qui a un faible pour lui. Vanessa est fière d’Ulysse car il a défendu la famille.
La confrontation Ulysse / Anthony ne se passe pas très bien avec la présence de Jean-Paul. Ulysse sent un léger parti pris de Boher, il veut que quelqu’un d’autre le remplace. Jean-Paul refuse. C’est tendu entre les 2 hommes. Ulysse décide de mettre un terme à la confrontation, il part en disant à Anthony « tu ne perds rien pour attendre ».