Ce lundi 14 octobre, le nouvel épisode de L’amour est dans le pré permet d’en apprendre un peu plus sur les amours de Renaud. L’agriculteur présente ses prétendantes à sa famille et notamment à ses trois filles.
Les histoires d’amour naissent, perdurent ou parfois s’arrêtent dans L’amour est dans le pré. Et cette 19e saison ne fait pas exception. Parmi les agriculteurs emblématiques de cette nouvelle édition, l’un d’eux est particulièrement marquant, il s’agit de Renaud, participant à l’aventure télévisuelle avec son ami Gilles. Il est séparé de la mère de ses trois filles et souhaite vivement retrouver l’amour. Après un speed-dating réussi, il choisit parmi toutes les femmes venues le rencontrer deux personnes déjà très motivées par leur séjour à la ferme. L’épisode 9 diffusé ce lundi 14 octobre sur M6 présente un moment important de leur aventure, qui pourrait bien faire basculer la situation.
L’amour est dans le pré 2024 : Renaud se rapproche de Muriel sous le nez d’Anne
Renaud vient d’accueillir à la ferme ses deux prétendantes, Anne et Muriel. Les deux femmes venues pour construire avec l’agriculteur une relation stable, ont commencé à découvrir les animaux, les vêlages, le quotidien à la ferme et surtout le caractère très doux de Renaud. Entre le candidat et ses prétendantes, les choses se font tout doucement. L’une d’elles, Muriel, se fait tout doucement une place dans le cœur de Renaud et quelques baisers sont même échangés. Mais, même si un petit rapprochement est en cours avec sa concurrente, Anne garde encore toutes ses chances et va recevoir une aide inattendue.
“Tu as un objectif et tu vas passer à côté” : la fille de Renaud (L’amour est dans le pré 2024) a une sérieuse discussion avec son père
Renaud a prévu une rencontre avec ses trois filles : Christa, Marina et Maud. Les discussions entre les trois filles et les prétendantes de leur père vont bon train. Et alors que Renaud et Muriel sortent fumer et profitent d’un moment tous les deux une nouvelle fois, Anne reste seule avec les trois filles et leur confie qu’elle aimerait pouvoir passer du temps avec leur père, ce dont qu’elle n’a pas eu l’occasion de faire jusqu’à présent. Décidée à régler les choses, Christa prend son père à part et lui dit : “Dis donc, tu ne fais pas bien les choses toi ! (…) Ce n’est pas bien car tu as un objectif et tu vas passer à côté si tu ne fais pas attention.” En entendant ces mots, le candidat réalise qu’il a pu blesser Anne en la négligeant et fond en larmes. Christa commente : “Émotionnellement, c’est compliqué mais il faut qu’il l’exprime, qu’il s’en libère.” Cette intervention aura-t-elle un effet sur la suite de l’aventure ? C’est ce que laisse penser la fin de l’épisode…