“Tu me saoules !” : Chloé Philippe (Familles nombreuses) exaspérée par un défaut de son mari Thomas, elle monte au créneau

Photo of author

By admin

Ce jeudi 19 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Chloé Philippe s’est agacée contre son mari Thomas pendant l’organisation de la soirée avec leurs enfants.

Chaque semaine, du lundi au vendredi, TF1 diffuse la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les tribus emblématiques de l’émission comme les Gonzalez ou encore les Jean-Zéphirin. Il y a aussi de nouveaux visages, comme les Philippe qui ont débarqué dans l’aventure en février dernier. À 33 et 36 ans, Chloé et Thomas Philippe sont à la tête d’une tribu de cinq enfants. La première est maîtresse en maternelle, le second est chauffeur de bus. En plus de dévoiler son quotidien sur les écrans, le couple le fait aussi sur sa page Instagram où il comptabilise plus de 2 675 abonnés. Le 11 septembre dernier, Chloé Philippe se confiait sur son rôle de mère à ses abonnés. “Etre mère, c’est un voyage extraordinaire, rempli de joies immenses, mais aussi de défis. C’est grandir avec ses enfants, les accompagner dans leurs découvertes, les soutenir dans leurs rêves“, postait-elle.

Familles nombreuses : Chloé Philippe dit tout de sa “deuxième journée” avec ses cinq enfants

Ce jeudi 19 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Chloé Philippe s’est confiée sur un moment crucial de sa journée : le retour d’école de ses enfants. “Après ma journée avec mes 30 élèves, le soir j’entame ma deuxième journée avec mes cinq à moi“, a-t-elle fait savoir. Mais pendant la soirée, la mère de famille a été confrontée à un petit problème. “Papa n’a pas du tout envie de respecter mon organisation ce soir, je pense qu’il s’est transformé en sixième enfant“, a-t-elle continué. “Je ne suis pas comme Chloé. Les heures du soir comme ça, le timing… J’ai pas de timing, j’ai pas de montre, rien du tout. Je veux être tranquille et faire les choses comme elles viennent, je ne me prends pas la tête“, s’est défendu le père de famille.

C’est pour contrer la maman un peu autoritaire et carré

Au moment du bain, Thomas Philippe a souhaité amuser ses enfants, ce qui n’a pas plus à sa femme, Chloé. “Je suis au bout de ma vie“, a-t-elle lâché. “C’est pour contrer la maman un peu autoritaire et carré“, a-t-il rétorqué. Un peu plus tard, dans la cuisine, elle s’est franchement agacée contre lui lorsque ce dernier a remis la gomme avec leurs enfants. “Pourquoi tu cries ? Tu me saoules ! Va ailleurs, laisse-moi faire (…) Six gosses j’ai !“, a-t-elle dit. “Je les vois pas souvent comme je suis en horaires décalées (…) Quand je suis là, quand je les vois, je suis là pour m’amuser avec eux, rigoler avec eux“, a expliqué le principal intéressé face aux caméras de TF1.

Leave a Comment