Noël n’a pas été qu’un moment de joie pour Alicia Mahé. Pour l’ancienne participante de l’émission Mariés au premier regard, c’est aussi le triste anniversaire de la disparition de sa sœur.
Ces derniers mois n’ont pas évidents pour Alicia Mahé. La jeune femme découverte dans Mariés au premier regard s’est séparée de Bruno dans des conditions difficiles. Elle a également été hospitalisée à plusieurs reprises. Une situation qui n’est pas sans rapport avec un drame passé, mais encore très présent dans son esprit à chaque Noël depuis 10 ans. C’est en effet un 25 décembre qu’elle a subi un grave accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur Candice. Elle a tenu, en ce jour de Noël, à rendre hommage à celle qu’elle considérait comme sa jumelle.
“On dit que le temps guérit les blessures, mais pas celle-ci” : Alicia (Mariés au premier regard) évoque le souvenir de sa sœur
Ce n’est que lors de son voyage de noces qu’elle avait publiquement évoqué ce drame, sur lequel elle était revenue par la suite. “Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. […] On est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres“. Gravement blessée, Alicia n’a appris la nouvelle du décès de Candice que plus tard, car elle était encore trop fragile dans les premiers moments. Ce mercredi 25, elle a donc rendu hommage à sa sœur dans une story postée sur Instagram. Elle a publié des photos de leur jeunesse avec le message suivant : “10 ans aujourd’hui que tu es partie. Ma sœur, ma moitié, tu me manques. On dit que le temps guérit les blessures, mais pas celle-ci.“
Alicia (Mariés au premier regard) encore marqué par son accident
Alicia Mahé garde aussi des séquelles physiques de l’accident, même après toutes ces années. Cela l’a conduite régulièrement à l’hôpital au cours des derniers mois. “La ceinture m’a écrasé certains organes. Le deuxième choc m’a cassé toutes les lombaires du dos, et du coup, fracture du bassin, du bras, des côtes… donc, beaucoup d’opérations (…) J’ai eu les intestins qui ont été perforés, le foie et le pancréas touchés“. Elle a dernièrement souffert d’une discopathie cervicale qui l’obligeait à porter une minerve, entre autres problèmes récurrents.