“Tu me fais peur !” : Brice (L’amour est dans le pré 2024) très déçu par la réponse d’une prétendante sur un sujet qui lui tient à coeur (SPOILER)

Photo of author

By admin

Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Brice a démarré son speed-dating. Si tout s’est bien passé avec sa première prétendante, sa rencontre avec la suivante n’a franchement pas été concluante.

Le 19 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 19ème saison inédite de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Karine Le Marchand aux commandes de cette édition 2024. Quelques mois auparavant, les portraits des nouveaux agriculteurs avaient été diffusés, notamment celui de Brice qui vit en Nouvelle-Aquitaine. Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode inédit diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, l’agriculteur a rencontré ses prétendantes. Juste avant de se rendre sur le lieu de son speed-dating, il s’est livré sur son ressenti. “Cette nuit, je n’ai pas particulièrement bien dormi (…) Je suis impatient de découvrir les prétendantes (…) Ça va vraiment être mon coeur qui va parler“, a-t-il dit.

L’amour est dans le pré 2024 : Brice fait une première rencontre concluante avec une prétendante déjà maman

Pour l’aider dans la sélection de son courrier, Brice a pu compter sur sa meilleure amie. Il a ainsi convié sept prétendantes à Paris pour faire leur connaissance. Et c’est Mélanie qui s’est jetée la première dans le bain. Sa lettre fait partie de ses coups de coeur. Elle est célibataire depuis trois ans et est l’heureuse maman de trois enfants. Le feeling est plutôt bien passé entre eux. “Je n’ai pas vu le temps passer, j’étais plongée dans ses yeux“, a confié la prétendante une fois sa rencontre avec Brice terminée. “Elle est super, hyper motivée, très jolie“, a-t-il commenté. Après ça, l’agriculteur a fait la connaissance de Fanny qui, pour se démarquer de ses rivales, a envoyé une lettre froissée, comme l’a précisé Karine Le Marchand.

Brice (L’amour est dans le pré 2024) pas emballé par son échange avec une prétendante

Dans les premières minutes de son échange, Brice a d’emblée abordé un premier sujet. “T’es quand même un peu plus jeune que moi“, lui a-t-il fait remarquer. Ce à quoi elle a répondu : “Pour moi, c’est parfait, je recherche de la maturité donc voilà“. Mais lorsque l’agriculteur a voulu savoir si elle avait envie de fonder une famille, elle s’est braquée. Tu me fais peur, on se connaît à peine“, lui a-t-elle rétorqué, alors qu’il avait précisé dans son portrait qu’il était à la recherche d’une femme désireuse d’avoir des enfants. “C’est la première fois que je parle d’enfants au premier rendez-vous“, a-t-elle ajouté… S’en est suivi un gros blanc. Pour Karine Le Marchand, ça ne va pas du tout le faire. Et qu’en pense Brice ? “Je n’ai pas du tout pris de plaisir à discuter avec elle“. Voilà qui est dit.

Leave a Comment