“Toutes nos explications des derniers mois ont porté leurs fruits !”, Laure (Mariés au premier regard) fête une victoire…

Photo of author

By admin

Révélée dans l’émission Mariés au premier regard, Laure a publié une jolie nouvelle sur son compte Instagram le mercredi 31 juillet 2024. Sa fille a réalisé un bel exploit pour la première fois.

Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

Laure et Matthieu se sont rencontrés lors de Mariés au premier regard et ç’a été un véritable coup de foudre. Le couple a donné naissance à une petite Lya, qui a été rejointe par sa petite sœur Rose le mois dernier. Une arrivée pas de tout repos puisqu’elle avait été placée en soins intensifs pour des problèmes respiratoires. Heureusement, elle est aujourd’hui en parfaite santé. Mercredi 31 juillet 2024, Laure a partagé une super vidéo de Lya et de ses premiers pas dans l’eau.

Un moment gravé à vie

De ces fortes chaleurs, Laure et Matthieu profitent de la piscine avec leurs filles. Mercredi 31 juillet 2024, elle a partagé des vidéos de Matthieu dans l’eau, montrant des exercices simples à montrer aux enfants pour leur apprendre à nager. Des techniques qui semblent avoir porté leurs fruits. En effet, Laure a ensuite publié une vidéo exceptionnelle dans laquelle on peut voir la petite Lya, âgée de seulement deux ans et onze mois, s’élancer sans brassards dans l’eau. “J’étais obligée de marquer le coup ! Lya qui sait nager sans brassard a 2 ans et 11 mois ! Beau record”, a expliqué la maman.

“Je ne l’ai obligée à rien”

Les parents peuvent être extrêmement fiers de leur fille.  : “On ne l’a pas obligée à rien, c’est elle qui a voulu y aller sans les brassards”, a raconté Laure.  “Il faut croire que toutes nos explications des derniers mois ont porté leurs fruits !” Maintenant, il n’y a plus qu’à perfectionner tout ça et profiter de la piscine sous ces fortes températures pour s’entraîner. En parallèle, Laure consacre une bonne partie de son temps à sa petite Rose, qu’elle a choisi de ne pas allaiter. Elle avait répondu aux critiques des internautes sur ce choix le 28 juillet 2024. “J’ai commencé à l’allaiter à la maternité, mais comme je n’avais pas assez [de lait] on complétait avec le biberon. Il n’y a pas de problème, elle accepte les deux”, avait-elle expliqué. “Allaitement ou pas, c’est un choix personnel et surtout, on fait de notre mieux. La maternité n’est déjà pas facile. On passe par plein d’étapes alors je pense qu’il faut faire au plus simple pour soi [et pour nous], c’est le biberon.”, avait-elle ajouté.

Leave a Comment