Ce samedi 2 novembre, un troisième candidat a été éliminé de la Star Academy suite à la semaine des destins liés. À la fin du prime, Thomas a été rejoint par Maylis sur le plateau de l’émission : il est revenu sur la relation qui le lie à la première éliminée dans les colonnes de Télé-Loisirs.
C’est en larmes que les académiciens ont dû faire un terrible choix lors du prime du samedi 2 novembre. Après avoir passé une semaine en binôme, Thomas et Maia ont dû interpréter le titre “Casting” de Christophe Maé pour défendre leur place face à leurs camardes. Un crève-cœur pour tous les élèves qui ont finalement repêché la pétillante blonde. Pour Thomas, l’émotion a été dure à retenir. Alors que le jeune chanteur est le troisième candidat à être éliminé de l’aventure, celui-ci a été rejoint par Maylis, son amie du début.
Sur le plateau de la Star Academy, Maylis avait fait une déclaration à son ancien camarade, tout juste exclu du programme, en le regardant dans les yeux : “Je voudrais lui dire que ça va aller. Je lui promets que ça va aller. Je lui dis droit dans les yeux : ça va aller. Et moi je serai là, peu importe…” Pour les internautes, l’alchimie entre les deux artistes en herbe était indéniable et promettait les prémices d’une histoire d’amour.
Thomas veut retrouver Maylis et apprendre à mieux la connaître
Interrogé dans les colonnes de Télé-Loisirs ce lundi 4 novembre, le jeune homme a affirmé qu’une relation particulière le liait avec la jolie Belge. “Quand Maylis a été éliminée, oui ça m’a vraiment mis un coup au moral et je n’étais pas le seul. J’étais très triste de son départ, on m’a coupé l’herbe sous le pied, je commençais à la découvrir, on avait une bonne relation“, a-t-il avoué.
Thomas semble envisager ses nouvelles perspectives avec positivité : “J’avais hâte de travailler avec elle, de faire plein de choses avec elle, parce que j’adore son univers artistique, j’adore sa voix et sa personnalité. Ça m’a frustré et ça m’a fait mal au cœur“. Le candidat d’origine Corse est revenu sur le bonheur qu’il a eu de retrouver Maylis à sa sortie : “Ça m’a fait énormément plaisir et je le précise, rien n’était préparé. J’avais du mal à réaliser, après on a eu l’occasion de discuter…”
Alors que les rumeurs leur prêtent un début d’idylle, Thomas s’en amuse.”Ce que je disais quand j’étais encore dans le château, j’aimerais bien voir les ‘edit’ que les internautes ont faits de chacun d’entre nous. Je trouve ça très drôle l’imagination, et l’inventivité des gens, même sur les saisons précédentes. Du coup j’en ai vu quelques-uns et j’ai trouvé ça rigolo“, a-t-il révélé à nos confrères. Avant d’avouer avoir hâte de profiter de cette nouvelle vie qui se dessine, aux côtés de ses anciens camarades éliminés Paul et Maylis : “J’ai pu passer un peu de temps avec Maylis et j’ai trop envie de passer le maximum de temps avec eux parce que maintenant, c’est ma famille, ce sont deux personnes que je chéris énormément et que j’ai envie d’apprendre encore plus à connaître. La moindre occasion, je la prends“.