Ulysse, qui fait son retour au château après avoir été repêché pour la troisième fois par le public, a réservé un accueil inattendu à Marlène Schaff pour le débrief du prime, dimanche 24 novembre 2024.
Après un prime spécial riche en émotions, Ulysse est heureux de retrouver ses professeurs… et plus particulièrement Marlène Schaff. Le show de samedi 23 novembre était consacré aux anciennes saisons de la Star Academy. Pour l’occasion, la toute première lauréate, Jenifer, qui vient tout juste de sortir un album de reprise de ses propres titres intitulé Jukebox, était invitée sur le plateau, où elle a interprété Donne-moi le temps avec Julie. Aussi, plusieurs hommages ont été rendus à Grégory Lemarchal, décédé 2007, grand vainqueur de la saison 4, qui fête ses 20 ans cette année.
En fin de soirée, au terme d’un suspense insoutenable, c’est finalement Ulysse, nommé pour la troisième fois, qui a été sauvé par le public. Les élèves, qui ont voté majoritairement pour Maïa, ont éliminé Masséo. Malheureusement, le benjamin de la promo 2024 n’aura pas la chance de participer à la tournée, contrairement à Ebony qui a décroché sa place en remportant le duel sur Je suis malade de Serge Lama. La semaine prochaine, la liste des six autres élèves qualifiés sera dévoilée.
T’étais trop fraîche hier, pétard !”
En ce dimanche 24 novembre, Ulysse savoure donc son retour au château de Dammarie-les-Lys… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rocker en herbe n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans le live, disponible sur la plateforme de TF1, l’accueil qu’il a réservé à Marlène Schaff lors de son arrivée pour le débrief du prime, a retenu l’attention de plusieurs téléspectateurs.
“T’étais trop fraîche hier, pétard !”, a-t-il lâché en faisant la bise à la professeure d’expression scénique, qui l’a remercié. “Dinguerie !”, a-t-il encore lancé. Et ses camarades de confirmer : “Ah ouais ! La queue de cheval, là !” Ces compliments de la part d’Ulysse ont beaucoup fait réagir les internautes : “Trop mignon”, Ptdr il me fume il a zéro filtre vraiment”, “MAIS ÇA VA PAS ULYSSE MTDRRR”, lit-on sur X. Un retour en fanfare.