“Surtout maintenant qu’on a deux chiens” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) augmente la sécurité de son salon avec un procédé un peu rustique

Photo of author

By admin

Originaire d’Occitanie, Audrey Boibessot est la maman de huit enfants Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde, Sernin et Tancrède, le petit dernier. a semble-t-il trouver le moyen d’augmenter la sécurité pour les plus petits.

Audrey Boibessot a fait une entrée remarquée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL avec son mari Hervé. Leur tribu a imprimé sa marque tout en dévoilant tous les détails de leur vie quotidienne aux téléspectateurs de la Une. Sur les réseaux sociaux, la maman poursuit l’exploration des moments de vie à plusieurs. Elle a ainsi récemment dévoilé l’anniversaire de son fils de cinq ans, Foucauld, faisant de lui le roi d’une journée. En cette période estivale, malgré la charge mentale nécessaire pour s’occuper de huit enfants, la trentenaire a passé un moment détente à l’heure du déjeuner avec sa responsable de vente de robot cuisinier.

Audrey Boibessot forcée d’utiliser les grands moyens pour la sécurité des enfants

Dans une nouvelle story Instagram, la cheffe de famille a capturé un moment de vie avec le petit dernier né en 2023, Tancrède, avec sa sœur, en train de s’amuser. Ils sont désormais protégés par une petite barrière. Audrey Boibessot s’en est justifiée avec un message d’accompagnement sur la story : “On a réinstallé le grand parc qui permet au bébé de jouer en sécurité…surtout maintenant qu’on a les deux chiens. Tous mes enfants ont été dedans et ça a très bien fonctionné.” Afin de se protéger elle-même, la femme d’Hervé a ensuite anticipé les commentaires négatifs qu’elle allait recevoir.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) anticipe les critiques et se défend

Ainsi, Audrey Boibessot a ensuite averti sa communauté quant aux rabat-joie : “Tous ceux qui vont me dire que c’est traumatisant…je dis ma vie, mes choix !” Par la suite, elle a commencé à se filmer pour une mise au point ne manquant pas de force afin de souligner les bénéfices d’installer un tel parc dans le salon, et le fait qu’elle ne laissait évidemment pas les petits y rester toute la journée : “Le parc, c’est très pratique pour laisser les enfants jouer ensemble en autonomie sans danger. C’est-à-dire que l’enfant ne va pas rouler sous le canapé, ne va pas manger quelque chose qui traine par terre comme un bout de jouet car rien ne rentre dans le parc. Je pense que les gens qui ne comprennent pas mon mode de fonctionnement sont des gens qui n’ont pas encore d’enfants ou qui n’ont qu’un enfant.”

Leave a Comment