Invitée dans le dernier épisode du podcast Où ça mène quand on sème, Nejla, la compagne de l’éleveur Stéphane, s’est confiée sur son couple avec l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, saison 19. La mère de famille a notamment expliqué pourquoi ils ne vivent pas encore sous le même toit.
Le 19 août dernier, Karine Le Marchand lançait la nouvelle saison de son programme de dating destiné aux agriculteurs. Les téléspectateurs avaient alors fait la connaissance de Stéphane, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand Est. Lors du speed-dating, Stéphane avait choisi de continuer l’aventure avec Vanessa et Nathaly. Malheureusement, le comportement de l’agriculteur avait poussé les deux prétendantes à quitter la ferme prématurément.
Mais après le tournage, Stéphane est finalement parvenu à retrouver l’amour. Lors du bilan, l’éleveur a en effet présenté à Karine Le Marchand sa nouvelle compagne prénommée Nejla. “Quelques jours plus tard (après le départ de Nathaly et Vanessa, ndlr), j’ai reçu cinq lettres et dans les cinq lettres, il y a une personne qui m’a tapé dans l’oeil. C’est une personne qui avait écrit à l’émission mais trop tard“, a-t-il expliqué.
Nejla se confie sur son couple avec Stéphane
Interrogée dans le podcast Où ça mène quand on sème, Nejla est revenue sur la manière dont elle a connu Stéphane. C’est dans le journal local que l’employée de banque a découvert le portrait de l’éleveur. “Mon coup de cœur s’est confirmé pour Stéphane, je lui ai écrit une petite lettre. […] Il m’a recontactée une fois que ces femmes [Vanessa et Nathaly] étaient parties. On est ensemble depuis le mois d’avril 2024″, a confié Nejla.
Après plus d’un an ensemble, Nejla et Stéphane sont encore réticents à l’idée de franchir certaines étapes symboliques. “On n’habite pas encore ensemble”, a dévoilé Nejla. La mère de famille ne souhaite pas encore emménager chez son compagnon par peur de perturber la scolarité de sa fille. Mais réunir les deux familles sous le même toit se fera dans un avenir plus ou moins proche. “On a prévu de faire quelques travaux dans sa maison, car elle est un peu petite pour accueillir cinq personnes. […] On a quelques projets d’agrandissement à faire cette année ou l’année prochaine”, a précisé Nejla. Un couple qui semble plus épanoui que jamais.