Stéphane Hénon remet les habits de Boher dans Plus belle la vie, encore plus belle dès ce lundi 8 janvier 2024 sur l’antenne de TF1. Le comédien est revenu sur les changements de son personnage, après l’arrêt de la série sur France 3.
C’est l’année de tous les défis sur l’antenne de TF1. Après le lancement prévu de la plateforme TF1+ et de l’arrivée de la matinale Bonjour avec Bruce Toussaint, un autre challenge attend la Une. Plus belle la vie fait son grand retour le 8 janvier 2024 en début d’après-midi, après plus d’un an d’absence à la télévision française.
Les habitants reviennent après une catastrophe au niveau du Mistral. Quelques changements ont alors eu lieu après ce naufrage, puisque les anciens quartiers ne sont plus qu’un souvenir dans les esprits des habitants du quartier dans Plus belle la vie, encore plus belle .
Thomas fait renaître le quartier dans Plus belle la vie, encore plus belle
Le hameau dans lequel résidaient Thomas, Blanche (Cécilia Hornus), Luna (Anne Décis) et autres s’est effondré. Cela fera partie de la première intrigue de ce revival de la série de France 3, diffusée originellement entre 2004 et 2022. Au cours de ces aventures, de nombreux changements ont eu lieu.
Luna et Blanche travaillent ensemble à la création d’une association tandis que Yolande et Mirta ont bâti un refuge nommé Le Massalia. Thomas et Kilian (Tim Rousseau) ont décidé de perpétuer la tradition de leur père Roland Marci en ouvrant Le Mistral, le nom de leur nouveau bar. Par ailleurs, Laurent Kérusoré a rendu un vibrant hommage à Michel Cordes lors des premiers épisodes.
Boher dépassé par la nouvelle technologie sur TF1
Stéphane Hénon, qui campe le lieutenant Boher, est de retour dans le feuilleton quotidien. Il revient sur les contours de son arrivée dans cette nouvelle mouture de Plus belle la vie . « Je n’ai pas hésité une seconde quand Vincent Meslet (DG de Newen France) m’a demandé si je serais partant pour revenir dans la série. Avec le personnage de Boher, je ne peux pas rêver mieux », a-t-il glissé dans les colonnes de Télé Poche.
Il dévoile les contours de son personnage dans sa vie quotidienne, quatorze mois après l’arrêt de la série. « Il est toujours en couple avec la médecin Léa Nebout. On s’amuse bien parce qu’on s’est lancés dans une colocation avec mon beau-père et collègue Patrick Nebout et ma belle-mère Babeth », a-t-il affirmé.
Par ailleurs, le commissariat va changer de style et le lieutenant va se sentir perdu. « Au commissariat, on a changé de siècle ! On ne comprend rien aux techniques auxquelles tient la nouvelle commissaire. On est les bouffons, mais on n’en a rien à faire ! ».
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver dès le lundi 8 janvier 2024 sur TF1 à partir de 13h40.