Star Academy : une absence a perturbé Julien lors du prime…

Photo of author

By admin

Lors du traditionnel débrief du prime de Cécile Chaduteau, Julien s’est laissé à quelques confidences qui expliquent pourquoi il s’est senti perturbé lors de l’émission.

L’aventure devient de plus en plus difficile pour les élèves de la Star Academy : chaque semaine, le départ d’un académicien à l’issue du prime est un véritable crève-coeur pour la promotion. Vendredi 15 décembre 2023, c’est Clara qui a été éliminée de l’aventure : la jeune femme était nominée au côté de cinq de ses camarades. Ayant reçu le moins de votes de la part du public, la parisienne quitte la Star Academy sans pouvoir participer à la grande tournée de la promotion 2023.

STAR ACADEMY : PRIME STRESSANT POUR JULIEN, L’ÉLÈVE EXPLIQUE POURQUOI IL A TRÉBUCHÉ SUR LE TITRE D’AMIR
Cette émission était particulièrement stressante pour la majorité des élèves, sauf pour Héléna et Lénie, qui étaient immunisées suite à leurs évaluations très réussies en début de semaine. Comme ses camarades, Julien était lui sur la sellette.

Lors du débrief qui a eu lieu avec Cécile Chaduteau et Michael Goldman ce dimanche 17 décembre 2023, et que l’on pouvait suivre via le Live de la Star Academy sur MYTF1 Max, le palois est revenu sur son interprétation du titre d’Amir Haddad Longtemps. Une chanson qu’il n’a pas défendue aussi bien qu’il aurait aimé, butant sur quelques mots. “Le moment où je n’ai pas articulé […], je regardais juste la caméra à côté, elle n’était pas allumée […]. J’ai voulu me retourner vers les gens et en plus, il y a eu une demi-seconde où j’ai pensé à mon évaluation de lundi et je suis sorti du truc, a expliqué dans un premier temps le grand ami de Candice.

STAR ACADEMY : JULIEN TOUCHÉ PAR L’ABSENCE DE SA PETITE AMIE LORS DU PRIME DU 15 DÉCEMBRE
Dans un second temps, Julien a tenu à expliquer pourquoi il s’était senti un peu perturbé lors du prime. “J’ai pensé à un autre truc : j’étais persuadé qu’ils avaient ramené ma copine, parce qu’il y avait ses parents [sur le plateau, ndlr]. À côté de moi, il y avait une place vide !”. Une absence qui a visiblement mis un petit coup au moral du jeune artiste.

Pour rappel, les élèves ont intégré le château de la Star Academy début novembre, il y a maintenant un mois et demi. Pour avoir des nouvelles de leurs proches, ils ne disposent que d’une petite minute de téléphone par jour.

Leave a Comment