Star Academy : sur quelles chansons Charles et Maureen défendront leur place sur le prime du 7 décembre ?

admin

Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 5 décembre sur TF1, le détail des chansons et duos du prime du samedi 7 décembre a été révélé par les répétitrices. Nommés, Maureen et Charles défendront leur place grâce à deux chansons.

Semaine d’évaluations plutôt singulière à la Star Academy. Ce lundi 2 décembre, les huit élèves encore en course se sont divisés en deux groupes afin de monter puis jouer leur propre comédie musicale devant leurs professeurs en vue du prochain prime qui reprendra cette thématique. Une équipe s’est distinguée, quand l’autre s’est quelque peu fait réprimander sur la qualité de sa prestation. Marine, Maureen, Charles et Ulysse ont ainsi effectué une nouvelle performance, cette fois-ci, en solo. À l’issue de ses examens, le benjamin de la bande et la jeune femme qui a partagé la scène avec Slimane ont été nommés.

Star Academy : quelles chansons chanteront les élèves le 7 décembre, et avec quel artiste ?

Ce samedi 7 décembre, les académiciens vont partager partager des duos avec des artistes reconnus sur des chansons mythiques de comédies musicales. Marguerite a été choisie pour interpréter Un garçon pas comme les autres (Starmania) avec Camille Lellouche. Franck et Amir uniront leurs voix sur Can you feel the love tonight d’Elton John. Patrick Bruel s’attaquera à The Winner Takes It All d’ABBA avec Ebony. Marine et Ulysse, eux, reprendront Come What May extrait du film Le moulin rouge. Une chanson d’amour qui ne réjouit pas forcément le jeune homme de 24 ans… Enfin, Ebony, Maïa, Marguerite et Marine devront coordonner leurs mouvements sur un tableau Bollywood. Elles chanteront Toxic de Britney Spears aux côtés d’une compagnie de danse venue spécialement d’Inde. Malgré leur nomination, Maureen et Charles auront également leurs moments sur scène.

Star Academy : les deux élèves défendront leur place avec deux chansons

Charles a hérité d’un titre qui avait causé bien des soucis à Julien l’an passé : Le temps des cathédrales de Notre-Dame de Paris. Plus tôt dans l’aventure, le garçon de 18 ans avait déjà prouvé son talent sur Belle, morceau issu du même spectacle, en plateau avec Patrick Fiori et Noah. Maureen espère briller grâce à Hopelessly devoted to you de Grease, un titre qu’elle assure connaître par cœur. Le tandem entonnera Histoire éternelle de La belle et la bête pour conclure le bal. Des nouvelles qui ont réjoui les deux apprentis en danger : C’est trop beau, je ne veux absolument pas que ça s’arrête, avoue Charles. Moi non plus, j’avoue que c’est tellement une chance d’être là qu’on n’a pas envie que l’histoire s’arrête ici mais après on va se battre”, martèle Maureen.

Leave a Comment