Star Academy : Qui sont les 5 élèves immunisés pour le prochain prime du 7 novembre ?
Mardi 4 novembre dans la quotidienne de Star Academy, Michaël Goldman est venu annoncer le nom de l’équipe immunisée pour le prochain prime, vendredi prochain.
Une semaine de challenge pour la Star Academy. Seulement quelques heures après le départ de Lenny, second élève à quitter le château de Dammarie-les-Lys face à Ema, les 15 autres académiciens se sont vite replongés dans leurs cahiers de cours de chant et expression scénique. Et pour cause, Michaël Goldman a fait une annonce de taille pour la semaine à venir : les 15 élèves seront divisés en trois équipes (jaune, rose et bleue) et devront passer une “évaluation de groupe”. L’équipe qui aura le plus convaincu les cinq membres du jury décrochera un ticket pour la semaine prochaine. Pour les dix autres, leur destin sera rendu entre les mains des professeurs lors du prime, dès vendredi, qui sauveront à leur tour une équipe. Les 5 derniers élèves restants devront être départagés par un vote des académiciens.
Star Academy : la semaine des “évaluations de groupe” chamboule le château
Ce mardi 4 novembre, lors de la quotidienne diffusée sur TF1, Michaël Goldman est revenu sur les “évaluations de groupe” tenues la veille dans la salle de danse. À savoir, Victor, Ema, Léa, Bastiann et Lily (équipe jaune) ont interprété Troisième sexe d’Indochine. Quant à Noah, Ambre, Léo, Melissa et Sarah (équipe bleue), ils ont choisi d’interpréter Derrière le brouillard de Louane et Grand Corps malade. Enfin, Léane, Théo P, Théo L, Jeanne et Anouck (équipe rose) ont défendu le titre Je joue de la musique de Calogero. À l’issue des évaluations, le directeur prend la parole : “Les jaunes m’ont vraiment épaté. Je suis bluffé. Ils ont si peu de temps”. Alors qui a remporté le ticket gagnant ?
Star Academy : quelle équipe décroche l’immunité ?
Après 48 heures de suspense insoutenable pour les 15 académiciens, le directeur a (enfin) rendu son verdict. De concert avec Alain Degois, alias “Papy”, Marlène Schaff, Sofia Morgavi et Jonathan Genvrin, Michaël Goldman a annoncé que ce sont finalement les jaunes (Victor, Ema, Léa, Bastiann et Lily) qui ne risquent aucune élimination cette semaine. À noter que le prochain prime sera exceptionnellement diffusé vendredi 7 novembre sur TF1.



Post Comment