Star Academy : que vont chanter les élèves et avec quels artistes sur le prime ce vendredi 7 novembre 2025 ?
Ce 7 novembre, la Star Academy promet un prime riche en émotions. Entre collaborations avec des artistes de renom et prestations décisives pour 9 élèves menacés d’élimination, la soirée s’annonce très intense. Voici ce qui attend les académiciens.
L’incertitude règne à la Star Academy. Ce vendredi 7 novembre, lors du quatrième prime de la saison, ce n’est pas trois mais neuf élèves qui se retrouvent nommés. Conséquence d’une semaine spéciale où la promotion 2025 a été divisée en trois équipes.
Lors des évaluations, qui se sont tenues le lundi 3 novembre, les Jaunes, composés de Victor, Léa, Ema, Lily et Bastiaan, ont été immunisés grâce à leur jolie prestation sur Troisième sexe d’Indochine. Les performances des deux autres groupes sur Je joue de la musique de Calogero et Derrière le brouillard de Grand Corps Malade ont moins convaincu le corps professoral dirigé par Michael Goldman.
Deux équipes se défieront sur trois épreuves de danse, chant et expression scénique
En raison de cette déconvenue, les Roses (Théo P., Jeanne, Théo L., Léane et Anouk) et les Bleus (Ambre, Sarah, Noah, Mélissa et Léo) se retrouvent sur la sellette. Cependant, celle qui s’est produite aux NRJ Music Awards avec Kendji est assurée de rester au sein du télé-crochet grâce à sa victoire samedi dernier lors de la Battle du Top 3.
Pour convaincre les téléspectateurs qu’ils méritent leur place, les deux formations s’affronteront en chanson sur les mêmes titres. Dans un face-à-face vocal, les Roses et les Bleus interprèteront Believer d’Imagine Dragons, ont annoncé Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni, les répétitrices. Puis, pour leur face-à-face de danse, ils proposeront une chorégraphie sur Pump it des Black Eyed Peas.
Clara Luciani, Zaz, Étienne Daho invités du prime du 7 novembre
Enfin, dans une Battle d’expression scénique, ils croiseront le fer sur Là-bas de Jean-Jacques Goldman. Du côté des Jaunes, ces derniers auront la chance de se produire avec les artistes invités de ce prime. Bastiaan et Ema seront en trio avec Clara Luciani sur Cette vie. Lily entonnera Enamore avec Ridsa. Léa succédera à Léane et Bastiaan dans l’épreuve du tableau chanté / dansé. Elle tentera de faire mieux qu’eux sur Houdini de Dua Lupa.
De plus, l’ensemble de l’équipe accompagnera Étienne Daho dans un medley de ses plus grands tubes. Malgré leur défaite, Anouk a été choisie pour chanter à nouveau avec l’artiste, Comme un boomerang. Sarah se produira avec Zaz sur La vie en rose. Alors qui quittera l’aventure après Mehdi et Lenny ? Réponse dans un peu plus de 24 heures.



Post Comment