Star Academy : qu’a pensé Emma de Nikos Aliagas ? Son avis cash

Photo of author

By admin

Le neuvième prime de la Star Academy a été fatal à Emma, qui faisait pourtant partie des favorites de la compétition. Dans un entretien accordé à Télépro, la jeune artiste a dit tout le bien qu’elle pensait de Nikos Aliagas.

Capture d’écran Star Academy / TF1

Pour cette douzième saison, Nikos Aliagas a laissé le soin à Karima Charni d’annoncer le nom de l’élève de la Star Academy sauvé par le public. C’est également l’ex-pensionnaire de Dammarie-les-Lys qui demande aux apprentis artistes le nom de celui qu’ils souhaitent repêcher. Et c’est donc elle qui a confirmé, le vendredi 15 novembre 2024 que la méritante Emma devait quitter l’aventure et rejoindre Maylis, Paul, Thomas et Noah du mauvais côté du château.

“Un très grand monsieur de la télé”, Emma élogieuse au sujet de Nikos Aliagas

Depuis son départ, la danseuse chevronnée a entamé une tournée des médias pour retracer son parcours, et évoquer la suite de sa carrière. Elle en a néanmoins profité pour révéler “son coup de coeur” de l’aventure et pour avouer qu’elle avait conservé un souvenir de sa formation express. “Je n’ai d’ailleurs jamais volé de ma vie, mais là… J’ai pris mon bol”, a reconnu la complice de Masséo sur la chaîne YouTube du Gu’Live. La production et Nikos Aliagas sont désormais au courant. Il ne faudrait pas que cet “emprunt” déçoive celui qu’Emma porte en haute estime. “Nikos, c’est un très grand monsieur de la télé. J’ai été très reconnaissant d’avoir pu croiser son chemin”, a-t-elle indiqué dans une interview vidéo diffusée sur la page Facebook de Télépro au sujet de celui qui est venu cuisiner pour eux au château.

Le gentil message laissé par Nikos Aliagas à Emma

L’ex-étudiante, qui avait essayé de trouver un stage chez TF1, se rappelle notamment du discours qu’avait tenu le présentateur au moment de ce déjeuner à la grecque. “Il a vraiment eu ce jour-là ce discours d’un papa avec ses enfants. C’est vraiment un monsieur très inspirant et d’une grande élégance. Je l’adore”, a-t-elle confié, admirative de son aîné. Le concerné appréciera, d’autant que lui-même avait adressé “une pensée émue” à la dernière éliminée après le verdict. “Elle a du talent et du mérite et j’espère de tout cœur qu’elle fera une belle carrière”, avait-t-il écrit, visiblement peiné par le départ de la Francilienne.

Leave a Comment