Star Academy : “premier bain de foule” prévu ce soir, les candidats vont quitter le château !

Ce dimanche 2 novembre 2025, une star internationale a rendu visite aux élèves au château. Il leur a réservé une surprise en les conviant à un événement, pour ce qui sera la première sortie officielle de la promotion.

Les élèves de la promotion 2025 de la Star Academy ne sont décidément pas au bout de leurs surprises. À peine remis de l’élimination du très apprécié Lenny, les apprentis artistes ont appris la mécanique inédite des prochaines évaluations. En effet, pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet, ils se produiront en équipes de cinq éléments, la plus performante étant sauvée par le corps professoral. Dix star académiciens se retrouveront donc en danger, et l’un d’entre eux quittera l’aventure à l’issue du prime de vendredi soir.

Une star américaine rend visite aux élèves à Dammarie-les-Lys !

En attendant ces évaluations décisives, Sarah, Ambre et leurs camarades ont vu Marlène Schaff débarquer au château pour commenter leurs performances aux côtés de Charlotte Cardin et d’Ed Sheeran. Un débriefing parfois musclé, d’ailleurs. Mais l’enseignante d’expression scénique a été rejointe en cours d’après-midi par un invité prestigieux. Acteur américain réputé, Glen Powell, de passage à Paris, a pu prodiguer plusieurs conseils aux talents en herbe et échanger longuement avec eux. Les élèves, bouche-bée, ont mis plusieurs secondes avant de réaliser que le comédien vu dans Top Gun se trouvait bien en face d’eux. La surprise ne s’est pas arrêtée à cette seule intervention puisque Glen Powell a convié toute la promotion à l’avant-première de son film, Running Man, prévue ce lundi 3 novembre dans un cinéma parisien. “Si vous voulez, je sais que vous êtes au château depuis un petit moment, mais j’aimerais vraiment voir Running Man avec vous demain soir !”, leur a proposé la star américaine. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par les chanceux.

Première sortie en public pour les élèves… dans un cinéma

Il s’agira donc de la première sortie officielle du groupe en dehors des murs de Dammarie-les-Lys. Jusqu’ici, seule Ambre avait pu se frotter au monde extérieur et à son nouveau public en chantant avec Kendji Girac lors des NRJ Music Awards. “Ce sera l’occasion pour eux de vivre leur premier bain de foule et signer quelques autographes”, a annoncé la production du télé-crochet dans un message relayé sur X.

Post Comment