Star Academy : Nikos Aliagas offre un dernier cadeau aux élèves, les internautes en larmes

Photo of author

By admin

La tournée de la Star Academy s’est (enfin) achevée le 7 juillet. Des fans déçus n’ont pas pu y assister… En effet, les places se sont arrachées comme des petits pains. Cependant, une jolie surprise les attendait ce mardi 16 juillet 2024. Le magnéto de la dernière date de la tournée a été partagé sur Instagram. Sortez les mouchoirs !

Une page de la Star Academy se tourne. La giga tournée de Djebril, Héléna, Candice, Julien, Axel, Lénie et Pierre a pris fin il y a quelques jours. C’est le temps du repos, ou bien le temps de se concentrer sur ses projets, pour les plus acharnés de travail. Les 75 dates ont pesé sur la santé physique et mentale des élèves, qui avaient hâte de voir la tournée s’achever. Pourtant, se séparer a été un déchirement lors de la dernière date, en Belgique.

Le 7 juillet, les spectateurs de Bruxelles ont eu la surprise de découvrir un dernier magnéto, narré par Nikos Aliagas, avant l’arrivée des élèves sur scène. Il a été partagé aujourd’hui sur Instagram, afin que tous les fans du programme puissent en profiter. Attention : l’émotion est au rendez-vous ! Toutes les personnes qui ont rendu cette tournée possible ont droit à un mot de remerciement. Sur les images, tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc, on retrouve les élèves et leurs moments forts dans la Star Academy. Pour l’occasion, Nikos Aliagas s’improvise voix off, avec beaucoup de tendresse.

Les élèves de cette Star Academy ont marqué le public à jamais

Il commence ainsi : “Connaissez-vous le secret des belles histoires ? Les belles histoires se racontent d’elles-mêmes. Elles se vivent, et surtout se partagent. Elles sont uniques, s’écrivent au fil du temps, et se gravent dans nos cœurs pour toujours. Laissez-moi vous conter celle de 13 jeunes artistes, la tête pleine de rêves, qui ont vécu une aventure extraordinaire ensemble. Ensemble, ils ont habité la plus spéciale des maisons. Ils ont travaillé dur, ils ont progressé, ils ont grandi. Ensemble, ils ont frissonné. Ils ont vécu tant de premières fois, tant de moments inoubliables.” L’émotion et la mélodie de la vidéo montent alors crescendo.

“Et parce que toute belle histoire connaît des obstacles, ensemble, ils ont douté, ils ont eu peur, ils ont eu mal, ils ont pleuré. Mais ils ont repoussé leurs limites, ils ont séché leurs larmes, fait tomber les murs, brisé leurs chaînes, ensemble. Parce que rien ne peut éteindre la flamme qui brûle dedans. Ils ont ri, aussi. Qu’est-ce qu’ils ont ri ! Beaucoup, fort, partout. Ensemble, ils ont tant donné, tant reçu, et surtout ils se sont aimés, sincèrement. Il paraît que les belles histoires finissent bien. Peut-être qu’elles ne finissent pas… En tout cas pas ici, et pas ce soir”, ajoute l’animateur emblématique de Star AcademyUne vidéo emplie de nostalgie, qui a beaucoup ému les internautes : “Ils nous manquent, on les aime” ; C’est pour nous achever ; “Vous avez marqué une génération”. Même Lucie Bernardoni n’a pas caché son émotion. Une très belle saison !

Leave a Comment