Les élèves de la Star Academy s’amusent autant qu’ils travaillent, et les fans adorent ! Dans la quotidienne de ce mercredi 6 novembre, Maureen s’est lancée dans une imitation inattendue de Nicolas Sarkozy, provoquant un véritable fou rire chez les internautes.
Depuis le début de l’aventure, les élèves de la Star Academy s’en donnent à cœur joie en matière d’imitations. Sofia Morgavi, professeure d’expression scénique, est d’ailleurs souvent la cible de leurs blagues, notamment pour ses expressions emblématiques telles que “mon chou” et “mes chéris”, reprises avec une intonation parfaitement maîtrisée. Parmi les virtuoses de l’imitation, Charles se distingue particulièrement. Le passionné d’équitation ne manque jamais une occasion de caricaturer ses camarades, les professeurs… et même Nikos Aliagas !
Lors d’un précédent prime de la Star Academy, l’acolyte de Noah avait d’ailleurs offert une imitation du présentateur, qui, amusé, l’avait invité à faire un lancement au micro en reprenant sa voix. Cependant, Charles doit désormais compter avec une sérieuse concurrente…
“Maureen qui imite Nicolas Sarkozy, je hurle”, les fans de la Star Academy séduit par les talents d’imitatrice de Maureen
Dans la quotidienne de ce mercredi 6 novembre, les téléspectateurs ont pu suivre une journée bien remplie pour les académiciens. Entre la visite de Brigitte Macron, l’annonce des nommés et les divers cours, le programme était chargé. Mais malgré ce planning serré, l’amusement reste au rendez-vous. Lors du cours de théâtre dispensé par Hugues Hamelynck, les élèves ont été invités à s’exercer à l’art de l’imitation. Fidèle à lui-même, Charles s’est rapidement porté volontaire. Mais Maureen, nommée cette semaine, n’a pas tardé à le rejoindre dans cet exercice !
La jeune femme a choisi d’imiter l’ancien président Nicolas Sarkozy, déclenchant l’hilarité générale. Les internautes n’ont pas manqué, eux aussi, de réagir sur X, avec des commentaires tels que “Maureen qui imite Nicolas Sarkozy, je hurle”, “MDRRRRR Maureen en Sarko, c’est drôle” ou encore “Vraiment, Maureen est une pépite en cours de théâtre entre la cagole et Sarko”. Une corde de plus à son arc.