Pour clore l’année en beauté, les élèves de la Star Academy s’illustreront sur scène aux côtés de nouveaux invités le 30 décembre prochain ! Mais sur X, anciennement Twitter, les internautes ont fait part de leur immense colère quant au prime à venir.
Voilà plusieurs semaines que la onzième édition de la Star Academy tient en haleine les téléspectateurs de la Une. Le week-end dernier, un vent de nostalgie semble même les avoir gagné. Pour rappel, d’ex-candidats emblématiques du télé-crochet ont été conviés lors du grand prime ! A l’instar de Mario Barravecchia, Aurélie Konaté, Michal Kwiatkowski ou encore Emma Daumas. Mais ils ne furent pas les seuls à faire le show sur scène aux côtés des nouveaux protégés de Michael Goldman. Serge Lama, Hélène Ségara ou encore Yvan Cassar étaient également de la partie.
Pour marquer le coup, d’anciens professeurs ont aussi orchestré leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys. Notamment Oscar Sisto, Kamel Ouali et Armande Altaï. Ce mardi 26 décembre, Pierre, Lénie, Héléna, Julien, Djebril, Axel et Candice ont encore eu une surprise de taille ! En effet, les deux répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff en ont dit davantage quant au prime à venir. Ainsi, Jeanne Mas, Isabelle Boulay, Larusso, Michael Jones ou encore La petite culotte ont répondu présents pour ravir avec eux les mélomanes samedi prochain. Tous chanteront l’un de leurs tubes avec les candidats encore en lice.
“Pas la peine de venir sur le prime samedi hein”
Un bel événement pour finir l’année en beauté. Et ce n’est pas tout ! La présence du duo Ofenbach a également été confirmée. De quoi réjouir Pierre : “Je suis très content qu’ils viennent. La musique est cool, les deux mecs ont l’air trop sympa. Et puis en plus, ce sont des Français qui ont réussi à s’exporter”. Mais sur X anciennement Twitter, les prochains invités de la Star Academy ont littéralement divisé les internautes.
“C’est la Star Ac ou le club du troisième âge ? Vraiment faites un effort on n’est plus en 2001”, “Un prime ‘Nouvelle An’ t’as peur”, “Le prime bien guez (nul ndlr) qui nous attend”, “En vrai un prime et une semaine full rap, ça serait hyper intéressant (…), en plus il y a beaucoup d’élèves qui ont un répertoire rap varié (…)”, “Echangez Michael Jones par Jul s’il vous plait pour le prochain prime (…) on n’en peut plus”, “Larusso je t’adore mais vraiment, pas la peine de venir sur le prime samedi hein”, peut-on lire sur le célèbre réseau social. Reste à savoir si la production de TF1 sera sensible à ces multiples retours…