Star Academy : la production rappelle Lily à l’ordre… Elle a enfreint une règle !

Le lundi 3 novembre 2025, les élèves de la Star Academy ont eu le droit à leur premier bain de foule en dehors du château. Mais, l’un d’entre eux s’est fait sermonner par la production pour ne pas avoir respecté les consignes.

Une douce parenthèse après des évaluations corsées. A peine remis de l’élimination du très apprécié Lenny, les élèves de la Star Academy ont dû enchaîner avec une étape cruciale de leur “semaine exceptionnelle”. Michael Goldman a en effet annoncé aux apprentis artistes que dix d’entre eux seraient en danger lors du prime exceptionnellement diffusé ce vendredi 7 novembre 2025. Par équipes de cinq, les quinze talents encore en compétition ont donc redoublé d’efforts pour ne pas rater leurs évaluations.

Lily rappelée à l’ordre, quelle consigne n’a-t-elle pas respecté ?

Ce contrôle passé lundi, Ambre, Sarah et les autres ont eu l’occasion de s’octroyer leur premier bain de foule, comme leur avait promis leur professeur Marlène Schaff, la veille. Tous ont ainsi assisté à l’avant-première parisienne de Running Man sur l’invitation du héros principal de ce thriller, Glen Powell. “Si ça vous tente, j’aimerais beaucoup vous inviter à voir mon film”, leur avait proposé la star américaine. C’est donc sur leur 31 que les élèves se sont rendus dans un cinéma de la capitale, testant pour l’occasion leur toute nouvelle notoriété. Si les images de cette soirée seront dévoilées dans la quotidienne du mardi 4 novembre, des vidéos de cette sortie à l’extérieur circulent déjà sur les réseaux sociaux. Sur l’une d’entre elles, on peut distinguer Lily reconnaître son petit copain au loin, et le rejoindre pour l’enlacer chaleureusement. Une étreinte très courte, car une membre de la production a rapidement séparé le couple. “Allez, désolée, ce n’est pas possible. Allez, allez !”, a-t-elle été rappelée à l’ordre. Tenue à l’écart par cette même personne, la Phocéenne a seulement pu échanger quelques mots de loin avec son cher et tendre.

“On s’est retrouvés direct”, quel a été le premier réflexe de Lenny après sa sortie du château ?

Très amoureux lui aussi, Lenny a pu regagner pour de bon les bras de sa chérie, à qui il a dédié une chanson lors du dernier prime. Un moment qu’a pu savourer “le comique” de cette saison. “On s’est retrouvés direct après !”, nous a confié l’amateur de raclette. “Ses mots étaient très simples : elle m’a dit qu’elle était fière de moi, que ce n’était pas grave, que rien n’arrivait par hasard aussi, que si ça s’est fait, ce n’est pas pour rien, et qu’elle était là pour me soutenir. Ça m’a rassuré de la revoir et de revoir ma famille. Ce sont des choses qui m’alimentent dans la vie, ça m’a fait du bien”.

Post Comment