Star Academy : Julien Lieb « se lâche » sur scène, les internautes sont conquis !

Photo of author

By admin

Ce samedi 20 juillet 2024, l’ancien candidat de la Star Academy, Julien Lieb, était à Marseille (Bouches-du-Rhône) pour un concert promu par Radio Star. À l’aise sur la scène, le jeune chanteur de 24 ans s’est laissé aller à reproduire une chorégraphie de Bruno Mars, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Julien Lieb a tout d’une icône de la musique. Les Français avaient découvert son profil au cours de la onzième saison de la Star Academy, qui s’était achevée en février dernier avec la victoire de Pierre Garnier. Mais l’échec n’a pas effrayé le jeune homme de 24 ans, qui a participé à la grande tournée du programme diffusé sur TF1, qui a duré près de quatre mois. “Physiquement, on tire fort sur la corde”, avouait-il à Ciné Télé Revue, jeudi 13 juin 2024. Si l’interprète d’Encore une fois a pris un peu de repos à partir du samedi 6 juillet dernier, qui signait la dernière date des concerts de la totalité du casting du concours de chant télévisé, l’ex-locataire du château de Dammarie-les-lys a très vite repris du poil de la bête.

Déjà prêt à chanter pour ses admirateurs, le jeune homme a annoncé un concert en solo au Cirque Royal de Bruxelles, en Belgique, dans une salle de 2.000 personnes. Rien que ça ! Mais Julien Lieb n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Ce samedi 20 juillet, il était à Marseille (Bouches-du-Rhône) pour rencontrer ses fans du sud de la France.

“Enfin, il se lâche”

Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs de la Star Academy d’apprendre que leur candidat favori du programme passait dans leur ville ce samedi. Ainsi, ils étaient nombreux à venir à sa rencontre, pour le plus grand plaisir du chanteur. Tellement à l’aise sur scène, Julien Lieb a interprété certains de ses titres préférés, notamment Uptown Funk, de Bruno Mars. Rempli d’euphorie, il s’est laissé aller à une petite chorégraphie inspirée du chanteur américain. Une petite improvisation qui a ravi ses fans.

Julien qui fait la chorégraphie d’Uptown Funk, enfin il se lâche”, a-t-il été possible de lire sur X ce samedi au moment du concert. “Cette chanson interprétée par Julien est trop trop bien”, a réagi une autre internaute, partageant le jeune homme de 24 ans en train de faire une reprise du titre Freedom d’Anthony Hamilton & Elayna Boynton, entendu dans le film Django de Quentin Tarantino. Cinq mois après son aventure télévisée sur TF1, Julien Lieb est métamorphosé en vraie graine de star.

Leave a Comment