Star Academy : “J’espère qu’ils se souviennent encore de moi”, Marine culpabilise…

June 1, 2025

Le mercredi 28 mai 2025, Marine, la grande gagnante de la dernière saison de la Star Academy, était l’invitée de Thomas Isle sur Europe 1. Et cette dernière culpabilise pour une raison bien précise…

Capture d’écran Culture Médias / Europe 1

Les succès s’enchaînent pour Marine. En janvier 2025, la jeune dentiste originaire du Nord de la France a été sacrée grande gagnante de la Star Academy. Depuis, celle qui arpente les quatre coins de la France pour la mythique tournée du programme, n’a plus une minute à elle. Après le succès de son premier single intitulé Ma Faute, qui cumule plusieurs millions de streams sur les plateformes d’écoute, Marine a récemment dévoilé son nouveau titre, Coeur Maladroit. Une chanson aux accents pop, qui rencontre déjà un franc succès auprès de ses fans.

“Ça va faire plusieurs mois que…” : Marine de la Star Academy culpabilise vis-à-vis de ses parents

Et pour évoquer ce single inédit, Marine était invitée le mercredi 28 mai 2025 au micro de Thomas Isle dans son émission Culture Médias, diffusée sur Europe 1. La jeune femme a eu l’occasion d’évoquer les premiers mois de sa carrière et son emploi du temps très chargé. Depuis sa victoire, Marine n’a pas eu l’occasion de passer du temps avec sa famille : “Ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes parents. J’espère qu’ils se souviennent encore de moi. Ça va faire plusieurs mois que je ne suis pas rentrée.” Et ce n’est pas simple à vivre pour l’ex-candidate de la Star Academy : “Il y a un petit manque là non ?“, a interrogé Thomas Isle. “Ouais, c’est sûr“, a répondu la chanteuse. “Mais ça va, après, ils savent, ils comprennent. Je vis ma vie“, a-t-elle assuré avant d’ajouter : “Là c’est le rush, la sortie de l’album tout ça… C’est normal. J’aurai un peu plus de temps pour moi cet été.

“C’est ridicule” : Marine répond aux rumeurs sur son comportement pendant la tournée

D’autant plus que Marine doit jongler avec les péripéties de sa nouvelle notoriété. Récemment, elle a dû faire face à une rumeur selon laquelle elle aurait été “hautaine“, “capricieuse” voire irrespectueuse envers les techniciens et artistes dans les coulisses de la tournée Star Academy. “Ils écrivaient que je mâchais du chewing-gum sur scène et que je le crachais sur les techniciens… Déjà, je ne mange même pas de chewing-gum, et qui ferait ça ? C’est ridicule“, avait-elle expliqué dans une interview accordée au Parisien. “L’ambiance en tournée est hypersaine“, avait-elle ensuite assuré histoire de faire taire les mauvaises langues.

About the author
admin

Leave a Comment