Dès le début de la 12e saison de la Star Academy, Marguerite et Ebony ont tissé des liens très forts. Les deux ex-académiciennes ont d’ailleurs un point commun particulièrement inattendu, lié à leur enfance…
Chaque saison de la Star Academy voit naître de très belles amitiés entre les candidats. L’année dernière, Pierre Garnier et Héléna Bailly se sont retrouvés au centre des discussions, alors que leurs liens très forts ont parfois été confondus avec une histoire d’amour. Les deux protagonistes l’ont pourtant juré à de nombreuses reprises, ils ne sont que des amis. “On vivait notre truc sans y penser. Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale et je sais que c’est la même chose pour elle“, avait confié Pierre Garnier lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
Depuis que le chanteur de 22 ans a lancé sa toute première tournée en solo, sa grande amie Héléna est venue l’applaudir à plusieurs reprises, preuve que la fin de l’émission n’a pas eu de conséquences sur leur relation. Les candidats de la promo 2024 ont eux aussi tissé des liens très forts. Parmi les plus belles amitiés de cette 12e saison, celle entre Ebony et Marguerite.
Star Academy : ce lien improbable entre Marguerite et Ebony, le binôme de la 12e saison
Les deux ex-académiciennes ont tout de suite accroché lorsqu’elles se sont rencontrées au château, au point de passer leurs toutes premières évaluations ensemble. “Marguerite m’a beaucoup aidée dans cette aventure. C’était un pilier. Quand je doutais, elle avait toujours les bons mots pour me rassurer. Grâce à elle, j’ai appris à ne pas me saboter“, a confié Ebony lors d’un entretien accordé à Elle.fr. Marguerite, qui a choisi son frère pour manager sa carrière, n’a d’ailleurs pas hésité à appeler à la bienveillance lorsqu’Ebony a été victime d’attaques racistes sur les réseaux sociaux.
Plus proches que jamais depuis la fin de l’aventure, Marguerite et Ebony ont un point commun complètement improbable, révélé par Elle.fr. Les deux jeunes chanteuses ont en effet vu le jour à Levallois-Perret… dans la même maternité. Preuve que le destin fait bien les choses !