Ce mardi 15 octobre 2024, l’ambiance était festive lors du réveil au château de Dammarie-les-Lys. Lors du Live de la Star Academy, les internautes abonnés ont pu assister à l’anniversaire de deux académiciens. De quoi commencer la journée en chanson !
Une nouvelle promotion ! Ce samedi 12 octobre 2024, TF1 a (enfin) lancé la nouvelle saison de la Star Academy. L’occasion pour les plus de 3 millions de téléspectateurs de découvrir les nouveaux visages de la promotion. Alors que Maureen a fait monter les larmes de certains avec un hommage à Grégory Lemarchal, d’autres comme Marguerite, Ulysse, Paul ou Masseo ont tenté de se démarquer. En plus des professeurs et du public, les académiciens ont performé devant Clara Lucianni et Pierre Garnier. La pression était au rendez-vous !
Comme à l’habitué, les rumeurs n’ont pas tardé ! Dans le Live de la Star Academy du dimanche 13 octobre, les internautes abonnés ont ainsi pu assister à une discussion pendant laquelle les candidats se sont interrogés sur le fait qu’ils devaient initialement être 16… Il faut dire que la bande-annonce laissait apparaître un jeune homme de dos, qui ne semble pas correspondre aux académiciens présents au château de Dammarie-les-Lys. C’est un “membre de l’équipe de tournage de la bande-annonce, au même titre que d’autres membres de l’équipe technique que l’on peut y voir”, a assuré un membre de la production.
Une bougie soufflée au château
Ce mardi 15 octobre 2024, les nouveaux entrants au château de Dammarie-les-Lys ont démarré une nouvelle journée. Là encore, les abonnés au live ont pu assister au réveil, festif, de la nouvelle promotion. À peine réveillée, “Marguerite lance Happy Birthday et est rejointe pas toutes les filles pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ebony”, a alors commenté un internaute pour expliquer la séquence. Mais ce n’est pas tout…Dans une seconde vidéo partagée par le même compte, on peut y voir les garçons, rejoignant les filles, pour célébrer également … l’anniversaire de Franck !
Franck, justement, a rapidement conquis le cœur du public. Originaire du Congo, le jeune homme est arrivé à Paris il y a seulement deux ans, pour y faire ses études. Sur le Prime de lancement, il a souhaité s’imposer en reprenant Ne partez pas sans moi de Céline Dion, qui était aussi l’hymne de la Star Academy 2022 ! Comme un joli cadeau après sa prestation, Nikos Aliagas avait lancé une vidéo…de ses parents le félicitant. Bref, la Star Academy est bel et bien de retour !