Star Academy : déjà un premier rapprochement entre deux candidats ?

Il y a du rapprochement dans l’air dans la Star Academy 2025. Un candidat a en effet évoqué son feeling pour l’une de ses camarades comme les internautes ont pu le voir sur le live (TF1+), lundi 20 octobre.

Les internautes sont déjà passionnés par la Star Academy 2025. Nombreux sont ceux à être connectés au live sur TF1+. Et certains ont déjà noté un rapprochement entre deux candidats. De qui s’agit-il ?

Les candidats de la Star Academy 2025 déjà au travail

Le 18 octobre 2025, le premier prime de cette saison 13 a été diffusé sur TF1. L’occasion de découvrir les 17 élèves de cette promotion. Anouk, Jeanne, Noah ou encore Victor ont donné de la voix pour la première fois au studio 217. Et ce dernier a eu le bonheur d’apprendre qu’il avait reçu l’immunité. Ainsi, il ne pourra pas être nommé cette semaine contrairement à ses camarades. Ce lundi, une partie des candidats est passée devant le corps professoral pour sa première évaluation. La seconde passe ce mardi 21 octobre.

Le but ? Se démarquer afin de ne pas faire partie des trois nommés de la semaine, car l’un des principaux intéressés quittera l’aventure à l’issue du prime de samedi prochain. Et les trois meilleurs réaliseront une battle lors de l’émission en direct. Le gagnant remportera l’immunité et le droit d’ouvrir le prime suivant.

Un premier rapprochement au château de Dammarie-les-Lys ?

Si à l’origine, les élèves viennent pour apprendre le métier d’artiste, il arrive que l’amour s’invite au château de Dammarie-les-Lys. Et les internautes ont déjà noté un petit rapprochement. Très souvent, Théo L et Léane sont ensemble. Entre rire et complicité le public est persuadé qu’il va se passer quelque chose entre eux. Et les déclarations du jeune homme de 23 ans pourraient encore renforcer cette croyance. “Je pense que j’ai des feelings avec tout le monde. Mais après, j’ai une accroche quand même avec Léane, qui est assez puissante. On a ce petit grain de folie. Que j’aime beaucoup. Et que je pense me fait beaucoup… Et je lui ai dit d’ailleurs que ça me faisait du bien. Et je pense qu’elle aussi“, a-t-il avoué.

Mais le public qui connaît bien l’émission ne se réjouit pas trop. La raison ? Souvent, les candidats qui se sont vite rapprochés ont été séparés. Cela a été le cas pour Margot et Louis par exemple il y deux ans ou Thomas et Maëlys l’an dernier. La malédiction va-t-elle aussi les frapper ?

Post Comment

You May Have Missed