Les élèves de la Star Academy sont plein de surprises et ce n’est pas Charles qui dira le contraire. Le candidat encore en lice dans l’émission de télé-crochet de TF1 a montré son hyperlaxité à son professeur de sport, qui n’en revenait pas.
Depuis le début de son aventure, Charles s’impose comme l’un des élèves de la Star Academy avec la plus forte progression. Le jeune homme de 18 ans seulement a pris en maturité au fil des semaines, grâce aux conseils avisés et bienveillants de ses différents professeurs au château, notamment ceux de la professeure de chant Sofia Morgavi qui n’a jamais hésité à le recadrer pour lui permettre de progresser de semaine en semaine. Ce samedi 21 décembre, le Staracadémicien aura l’honneur de chanter avec Nolwenn Leroy. Une joie partagée par le jeune homme, mais aussi la principale intéressée, qui n’a pas caché sa joie de partager un duo avec l’artiste.
“Je suis très émue de partager ma chanson avec un élève de la Star Academy. À chaque fois que je reviens, c’est toujours chargé [en émotion] forcément”, a confié la gagnante de la saison 2. “Pour tous les artistes, c’est le cas, mais pour nous (les anciens élèves, ndlr) en particulier”, avait-elle expliqué avant de partager sa joie de rencontrer les successeurs de Pierre Garnier, Héléna Bailly et Lénie Vacher : “Et puis de leur transmettre tout ce qu’on peut, de discuter avec eux, d’essayer de les rassurer sur certaines questions qu’ils peuvent se poser.”
Charles (Star Academy) impressionne Ladji Doucouré lors de sa séance de sport
Si vous pensiez tout connaître des nouveaux élèves de la Star Academy, force est de constater que vous faites erreur. Le 17 décembre dernier, alors que les académiciens s’apprêtaient à dîner tous ensemble, Charles, visiblement inspiré, a décidé de répéter les paroles de la chanson Le blues du businessman avec un accent québécois presque parfait. Un talent qui avait amusé Marguerite et Ulysse, mais aussi les internautes. Et ce samedi 21 décembre, le benjamin de cette nouvelle saison a montré un nouveau don à Ladji Doucouré.
En pleine séance de sport et alors que Marine et Ulysse s’étiraient, Charles a montré ses talents d’hyperlaxité à son professeur de sport dans une séquence diffusée sur TF1+. Ce dernier parvient à mettre ses bras autour de son cou, dans son dos, et à les agiter de droite à gauche en se chatouillant le menton. Abasourdi par ce qu’il voyait, le sportif professionnel n’a pu s’empêcher de réagir. “C’est quoi ça ?”, a-t-il demandé, en se rapprochant de l’élève, hilare. “Ne fais pas ça dans la vie hein”, lui a conseillé le coach sportif, qui n’en revenait pas.