C’est soir de prime pour la Star Academy. Ce samedi 7 décembre 2024, les académiciens vont enchaîner les tableaux inspirés de plusieurs comédies musicales. Emmanuel Moire a fait le déplacement pour interpréter deux titres du Roi Soleil, dont l’un aux côtés de Marine.
Voilà près de deux mois que la Star Academy est de retour sur nos écrans. Désormais, ils ne sont plus que huit au château. Ce soir, Charles ou Maureen devra quitter ses camarades. Un nouveau départ qui s’annonce déjà difficile, d’autant plus que seul le vote du public compte à ce stade de l’aventure. Gros lot de consolation, les candidats encore en lice sont assurés de se retrouver pour la future tournée. Ce neuvième prime, dédié aux comédies musicales, sera encore riche en émotions.
Cette semaine, les évaluations en groupe ont été compliquées et ont pu créer quelques tensions entre les élèves. Cependant, la solidarité et la camaraderie ont eu vite fait de remplacer la fatigue. Le retour du célèbre Calendrier de l’avent dans la cuisine a aussi mis du baume au cœur des élèves. L’une des premières surprises fut d’ailleurs la visite étonnante de Kendji Girac. Un choix d’invité largement commenté sur les réseaux sociaux.
Ulysse balance sur le comportement de Marine
La quotidienne de ce samedi a notamment montré les répétitions du prime. Ainsi, Marine et Ulysse vont tous les deux partager une chanson avec Emmanuel Moire. L’inoubliable Roi Soleil, qui reprendra son rôle pour les 20 ans de la comédie musicale, s’est montré assez complice avec la dentiste de la promotion. “C’est horrible. Marine ne voulait pas chanter avec moi, et moi je ne voulais pas non plus chanter avec elle, du coup on nous a forcés à chanter ensemble“, a plaisanté le chanteur devant la caméra.
Alors que les deux élèves se sont réjouis de leur rencontre avec Emmanuel Moire, Ulysse n’a pas hésité à balancer sur l’audace de sa camarade : “Marine, elle a vite trouvé ses aises. Elle prend la confiance trop vite, elle”. La jeune femme, qui a déjà fait une drôle de proposition à Kendji Girac, a été obligée d’avouer : “Je lui ai demandé où il habitait… Bon, c’est bizarre !” De quoi faire rire les internautes. “Marine est trop à l’aise et culottée avec les artistes, elle me fume” ; “Fou rire Marine” ; “En même temps c’est Marine, ça ne devrait même plus nous étonner”. Au moins, il se souviendra d’elle !