Star Academy : Adeline Toniutti « incompétente » ? Ce détail qui rend les internautes furieux

Photo of author

By admin

Si les élèves de la Star Academy 2023 travaillent d’arrache pied, on ne peut pas dire qu’on les voit souvent en cours de chant. Et le peu de fois où ils y sont un détail fait sortir les internautes de leurs gonds.

Alors que Yanis Marshall et Laure Balon ont dû céder leur poste cette année à la Star Academy, Adeline Toniutti, elle, avait réussi à se maintenir au château. Seulement, pour cette édition 2023, la production a revu les emplois du temps et la professeure de chant ne bénéficie plus que d’une seule heure par semaine pour entraîner les académiciens. Une situation qui ne plairait guère à la jolie rousse.

D’après le magazine Public, Adeline Toniutti emprunterait le chemin vers la porte. Pour cause, la production de la Star Academy miserait “davantage sur l’humeur et pas l’apprentissage”. Un détail que l’enseignante n’apprécierait pas, agacée d’avoir, par conséquent, si peu d’heures avec les élèves. Il se pourrait donc qu’Adeline Toniutti se tourne vers d’autres projets, l’année prochaine, et cela devrait ravir internautes, furieux contre la professeure de chant.

“On a compris que t’étais pas une vraie prof de chant”, Adeline Toniutti violemment critiquée par les fans de la Star Academy
“Il faudrait peut-être remplacer Adeline l’année prochaine”, c’est du moins ce que suggèrent certains internautes sur X. Si Adeline Toniutti se plaint de ne pas avoir suffisamment d’heures avec les élèves, les téléspectateurs lui reprochent de les gâcher à faire tout sauf chanter. Ce mercredi 10 janvier, en cours avec Michèle Laroque et Claudia Tagbo, les élèves se sont davantage amusés qu’ils ont travaillé. Et cela a rendu furieux les fans de la Star Academy.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs s’emportent. “Les cours d’Adeline à part faire la foire ils foutent pas grand-chose.”, “Je te jure les cours de chant que j’avais à l’école primaire pour préparer la kermesse de fin d’année étaient plus professionnels que les cours d’Adeline”, “Bon Adeline on a compris que t’étais pas une vraie prof de chant, tu peux proposer autre chose qu’une vocalise de 35min stp ?” ou encore “Il faudrait peut-être remplacer Adeline l’année prochaine. Je l’aime beaucoup mais cette saison elle n’a quasiment rien apporté aux élèves… et une grosse augmentation pour Lucie et Marlène qui font répétitrices, profs de chant et psychologues” peut-on lire sur le réseau social.

 

Leave a Comment