Ce vendredi 18 octobre 2024, à la veille du prime de la Star Academy, les internautes étaient branchés sur le live pour suivre les dernières répétitions des élèves, notamment de Maylis et de Thomas. Et ce dernier a perturbé les téléspectateurs en se trompant sur les paroles de sa chanson…
Déjà une élimination. Le samedi 12 octobre 2024, plus de 3 millions de Français étaient devant TF1 pour découvrir les nouveaux visages de la nouvelle saison de la Star Academy. Et ils n’ont pas été déçus ! En duo ou en solo, les 15 candidats de cette promotion ont donné de la voix pour se démarquer et conquérir le cœur du public. Du côté du corps professoral, marqué par l’arrivée d’Hugues Hamelynck Sofia Morgane ou encore Ladji Doucouré, les professeurs ont semblé apprécier cette première soirée. Contrairement aux évaluations !
En effet, certains candidats sont passés à côté de leur première évaluation de la saison. À la suite des diverses prestations, Michael Goldman est venu annoncer le nom des trois nommés de la semaine : Paul, Thomas et Maylis. À l’issue du prime de ce samedi, un sera sauvé par les autres élèves et un sera sauvé par le public. Ce vendredi 18 octobre 2024 en fin de journée, les trois élèves étaient au château de Dammarie-les-Lys pour travailleur leur chanson. Et la pression monte !
Un tout autre sens !
Comme ont pu le constater les internautes abonnés au live de la Star Academy, la voix a commencé à chauffer pour Thomas. Pourtant, Maylis n’a pas cessé de lui rappeler qu’il devait la reposer pour être au meilleur de sa forme le lendemain…Qu’importe les derniers conseils, le jeune chanteur veut sauver sa place. Il a donc pris le temps de travailler sa chanson, Des milliers de je t’aime de Slimane. Et il semblerait bien que les paroles ne soient pas encore maîtrisées... En effet, au lieu de chanter “ton petit cœur à la traîne”, Thomas a prononcé “ton petit cœur à la crème”. De quoi amuser les internautes !
Et Thomas n’a pas semblé s’en rendre compte sur le coup ! “J’me tape un fou rire depuis avant omg “ton petit coeur à la crème”, “Attendez ptdr thomas il dit ‘ton petit coeur à la crême’ je vais mourir”, “Ptdrrr je viens de voir que c’était pas du tout ‘petit cœur à la crème’ j’suis mort”, “Si il sort mon petit coeur a la crème demain sur le plateau ! J’EXPLOSE DE RIRE”…, peut-on ainsi lire sur X. De quoi mettre la pression à Thomas à quelques heures du show ! Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses camarades pour garder le moral !