SPOILER Sophie et Jean-Louis (L’amour est dans le pré) : que s’est-il passé après le séjour à la ferme ?
Lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, Jean-Louis a annoncé à Soso la blonde qu’il avait une préférence pour Sophie la brune. Mais depuis le départ de Sophie, le couple s’est-il revu ? Réponse dans le prochain épisode et… dans cet article.
a saison 20 de L’amour est dans le pré continue de rythmer les lundis soirs des téléspectateurs de M6. Ça y est, la plupart des agriculteurs de la promo 2025 ont fait leur choix entre les prétendantes venues à la ferme. Jean-Louis, l’agriculteur de 53 ans, a également tranché et c’est Sophie qui a remporté son cœur.
Lors du séjour à la ferme, la brune avait très vite pris l’avantage, séduisant l’agriculteur dès leur speed-dating à Paris. Face à elle, Soso n’a pourtant pas ménagé ses efforts, elle a joué de l’orgue avec la mère de Jean-Louis, rapporté des douceurs du supermarché, redoublé d’attentions… sans succès. Sophie, plus directe et plus naturelle, s’est imposée comme la plus sincère. Une attitude qui a visiblement touché Jean-Louis. Après plusieurs jours de cohabitation, il a donc mis fin à l’espoir de Soso.
Sophie et Jean-Louis se sont-ils revus après le séjour à la ferme de la prétendante ?
L’épisode qui sera diffusé ce lundi 10 novembre sur M6 dévoile la suite de leur histoire. Rentrée chez elle dans le Sud, Sophie se prépare à recevoir Jean-Louis pour la première fois. Elle veut lui faire découvrir la Méditerranée à sa façon, et cela commence par un repas qu’elle cuisine… avec une petite pression. “En règle générale, tout le monde me dit : ‘c’est bon, tu cuisines bien’, sauf que ces derniers temps, je n’arrête pas de tout faire cramer”, plaisante-t-elle.
Puis la prétendante avoue, mi-amusée, mi-gênée : “Je suis amoureuse donc j’oublie. Depuis la fin de la ferme, je suis en ébullition. J’ai l’impression d’avoir quinze ans”. Face aux caméras, Sophie raconte ce qu’il s’est passé depuis son départ de la ferme. Les deux amoureux s’appellent tous les jours, et elle est même retournée chez lui trois semaines plus tôt pour passer un moment ensemble. De son côté, Jean-Louis, encore sur la route, confie trouver le trajet interminable tant il a hâte de la revoir. Il s’attend à des retrouvailles “fortes”. Effectivement, lorsque l’agriculteur franchit enfin la porte, le duo se jette dans les bras l’un de l’autre. Baisers et gestes tendres, la complicité entre eux est évidente.
Quels sont les projets d’avenir pour Jean-Louis et Sophie ?
S’ils semblent complètement sous le charme l’un de l’autre, Jean-Louis et Sophie doivent néanmoins affronter une difficulté… Après leurs retrouvailles, les deux tourtereaux évoquent la distance qui les sépare. Jean-Louis sait que la situation n’est pas simple. “Je pense qu’on est en couple, mais à 5 heures de route, et ça c’est compliqué”, admet-il.
L’agriculteur sait que Sophie, installée depuis vingt-cinq ans dans son appartement, risque d’avoir du mal à tout quitter du jour au lendemain. “Quand Sophie viendra à la maison, je suis conscient qu’il faudra faire l’effort de revenir ici de temps en temps pour qu’elle reprenne un petit peu ses racines. Je n’ai pas l’habitude de ne pas avoir la maîtrise. On verra bien si j’arrive à m’y faire”, confie-t-il avec franchise. Jean-Louis doit d’abord rencontrer les proches de Sophie, une rencontre qui pourrait bouleverser leur histoire naissante.



Post Comment