L’histoire d’amour entre Gillou et Marie est-elle toujours d’actualité ? L’agriculteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré a donné la réponse lors de la partie 2 du bilan de l’émission.. Attention, spoiler !
Après 15 semaines, l’aventure touche à sa fin. La saison 19 de L’amour est dans le pré a encore été très riche en rebondissements et en histoires romantiques. Ce fut le cas notamment pour Gillou, le trublion de cette édition. L’agriculteur à la retraite a reçu Isabelle et Marie chez lui, ses prétendantes avec qui il a échangé quelques baisers. Puis, il s’est positionné sur Marie, avec qui le courant passait plus. C’est d’ailleurs avec elle qu’il a continué l’expérience, au grand désarroi d’Isabelle, qui a dû plier bagage.
L’amour est dans le pré : Gillou toujours gêné par la distance
Si tout se passait bien entre eux, Gillou a fini par se rendre compte que la distance était un problème. Ce dernier n’envisage pas de ne pas pouvoir passer autant de temps qu’il le souhaite avec celle qui fait battre son coeur. Dans l’épisode bilan partie 2, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, le grand ami de Renaud révèle d’ailleurs à Karine Le Marchand que les kilomètres qui le sépare de Marie ont eu raison de son couple. C’est donc seul qu’il s’est rendu au camping d’Arcachon, lieu du tournage de ce bilan. “Quand j’ai fait le trajet deux fois, je me suis dis que ce n’était pas pour moi. Je me suis déplacé pour lui dire”, confie-t-il devant l’animatrice.
L’amour est dans le pré : Marie réagit à sa rupture avec Gillou
Les images de cette séparation ont été filmées et sont montrées aux téléspectateurs. Avec beaucoup de classe, Gillou annonce que tout est terminé à Marie, qui ne peut retenir ses larmes. “Ce n’est pas facile une rupture quand tu as des espoirs, que tu t’investies. J’ai écris, je suis allée à Paris, j’ai quitté ma région. J’ai mis de ma personne. Je me suis donnée à fond, j’ai fait tout ce qu’il fallait mais je pense que Gillou il n’est pas à la hauteur et qu’il ne me mérite pas”, lâche-t-elle le coeur gros face à la caméra, avant de se ressourcer face à la mer. Gillou lui, espère recevoir du courrier afin de pourquoi pas, débuter une belle idylle avec une personne plus proche de son domicile.