À peine sorti du château de Dammarie-les-Lys, c’est au cours d’une interview accordée à Gala qu’Ulysse, dernier candidat éliminé de la Star Academy, a dévoilé le nom du candidat qui, selon lui, mérite de succéder à Pierre Garnier en qualité de vainqueur.
Il figurait parmi les candidats les plus appréciés de cette douzième édition de la Star Academy. Après plus de deux mois d’aventure et pas moins de sept nominations, Ulysse a finalement dû quitter ses camarades de la Star Academy aux portes de la demi-finale. Une élimination au goût amer pour le jeune homme originaire de Marseille. “Il y a un peu de frustration mais je ne vais pas me plaindre”, a révélé l’acolyte de Marine dans une récente interview accordée à Gala. “Je ne suis pas déçu mais plutôt très content et fier de mon parcours. Honnêtement, je ne me voyais pas arriver aux portes de la demi-finale. Je croyais que j’allais rester trois semaines maximum”, a-t-il tout de même ajouté.
Désormais, Ulysse espère voir son ami Charles remporter le trophée, les 100 000 euros et le contrat promis au vainqueur de la Star Academy. “J‘espère que tu vas aller le plus loin possible parce que je crois en toi et j’ai envie que tu gagnes”, a-t-il déclaré juste après son élimination. Néanmoins, celui qui a été complimenté par Axel Bauer n’est pas certain que son meilleur ami de l’aventure sera celui qui va succéder à Pierre Garnier. En effet, selon lui, un autre candidat a toutes ses chances de remporter le célèbre programme.
Ulysse : ses confidences sur ce candidat de la Star Academy qu’il voit remporter l’émission
Le temps passe, et le château de Dammaris-les-Lys se vide de ses occupants. Il est donc plus facile pour chacun de deviner qui pourrait remporter cette douzième édition de la Star Academy. Et pour Ulysse, la réponse est claire : Ebony a toutes ses chances d’arriver au bout de l’aventure avec un trophée dans les mains. “Ebony mériterait de gagner. Elle est tout simplement trop forte ! Elle sait tout faire. C’est lunaire le talent qu’elle a”, a-t-il confié dans les colonnes de Gala, rejoignant l’avis de plusieurs de ses camarades. À voir désormais si le public est d’accord avec lui.