“Si ton coeur a froid” : Guillaume (L’amour est dans le pré) adresse une sublime déclaration d’amour à Noémie pour un grand événement

Photo of author

By admin

Discrets sur les réseaux sociaux, Guillaume et Noémie (L’amour est dans le pré) se sont pourtant adressés de jolies déclarations d’amour ce dimanche 11 août, profitant d’un grand événement.

La saison 19 de L’amour est dans le pré va bientôt démarrer sur M6. Et d’après Karine Le Marchand, elle réserve de jolies surprises aux téléspectateurs avec une belle moisson amoureuse. On sait déjà que sur les quinze agriculteurs dont le portrait a été diffusé, seuls douze sont encore dans l’émission, dix hommes et deux femmes. Guillaume et Noémie se sont, eux, rencontrés dans la saison 17 du programme. S’ils avaient connu des débuts chaotiques et que les maladresses de l’agriculteur avaient pu faire redouter le pire sur leur avenir, ils filent toujours le parfait amour.

Guillaume (L’amour est dans le pré) et Noémie vont-ils se marier ?

Dans le Qui sont-ils devenus ? diffusé l’an dernier, Guillaume et Noémie avaient annoncé qu’ils s’étaient installés ensemble. La jeune femme avait réussi à trouver du travail à proximité du domicile de son amoureux. “Comme je suis dans un secteur rural, je fais les papiers des agriculteurs !“, avait-elle expliqué. Pourtant, elle n’était pas prompte à épouser son compagnon. “Je travaille à l’état civil, j’ai vu tous les divorces, donc ça va”, avait-elle affirmé. Discret, le couple donne rarement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais ce dimanche 11 août, les deux amoureux ont profité d’une grande occasion pour s’adresser de jolies déclarations d’amour. “Si ton cœur a froid, viens le réchauffer dans les flammes de mon amour”, a lancé Noémie à Guillaume. Notre amour est une conversation qui est sans fin, je t’aime”, a posté de son côté le jeune homme. Sur le cliché, les deux amoureux prennent la pose devant une église revêtus de leurs plus belles tenues. Il ne s’agissait pas de leur union, mais de celle d’un ami de Guillaume, qui l’avait choisi comme témoin. De quoi inspirer le jeune couple ?

Une bourde de Guillaume avait fait douter Noémie

Il y a un an, Guillaume taquinait Noémie à l’occasion de son anniversaire. “Bon anniversaire mon amour, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t’aime. PS : Je me rappelle de la date”, écrivait-il avec humour, faisant référence au fait qu’il avait oublié la date dans le programme, ce qui avait provoqué l’incompréhension et les doutes de Noémie.

Leave a Comment