Les Familles nombreuses de TF1 ont vu de nouveaux clans arriver ces derniers mois. C’est le cas d’Hanaa et Irshad Elah, ainsi que de leurs quatre enfants. La tribu et son histoire touchante ont ému les téléspectateurs. Ce mercredi 9 octobre 2024, la maman s’est confiée sur son mariage.
Une famille nombreuse, ils en rêvaient. Hanaa et Irshad Elah se sont pourtant heurtés à une dure réalité de la vie. La jeune femme a été diagnostiquée stérile à seulement 23 ans, la plongeant dans une profonde tristesse. À l’époque, le couple a accusé le choc, mais a tenté le tout pour le tout afin de devenir parents un jour. Un protocole strict et un traitement leur ont enfin permis de goûter aux joies de la parentalité. Aujourd’hui, le couple a accueilli quatre enfants. Il espère encore agrandir le clan avec un cinquième bébé.
C’est en février dernier que la famille Elah est arrivée dans le programme de TF1. Le public s’est tout de suite pris d’affection pour leur histoire et le combat d’Hanaa et Irshad. Avant eux, la famille Bambara avait participé à l’émission pour sensibiliser les téléspectateurs à l’autisme. Au-delà des caméras, c’est aussi sur ses réseaux sociaux qu’Hanaa Elah partage des moments en famille, à la fois tendres et drôles. Parfois, elle livre des confidences bouleversantes sur son envie d’être maman. Plus de 140 000 personnes suivent ses aventures sur Instagram.
Hanaa Elah : elle conseille ses abonnés au sujet du mariage
Ce mercredi 9 octobre 2024, elle s’est prêtée à un jeu de questions/réponses avec ses abonnés. L’un d’entre eux lui a demandé si elle était “pour ou contre” un grand mariage. Hanaa et Irshad étant mariés depuis 10 ans, elle s’est inspirée de sa propre expérience pour répondre. “Aujourd’hui, avec l’expérience, contre. Franchement, c’est un gaspillage de tout. Des gens que vous ne connaissez même pas, vous ne profitez même pas, c’est encore plus de stress”, écrit-elle en story Instagram. Et d’ajouter : “Franchement, je n’ai pas kiffé. Si c’était à refaire, je referais tout tellement, mais tellement différemment !”
Hanaa Elah est assez contente d’avoir fait un shooting photo en petit comité pour ses noces d’étain. “J’aimerais un jour faire une petite fête pour rattraper un peu ce mariage et partager un moment d’amour pur, rien que pour revivre un ‘mariage'”, explique la maman d’une famille nombreuse. Hanaa Elah en a aussi profité pour conseiller sa communauté : “Gardez votre argent […] C’est VOTRE mariage […] Pensez à vous mettre bien avec vos proches proches, pas besoin d’un gros truc pour être heureux, croyez-moi !” Le message est passé.