Benny s’est-il mis à dos Aaron ?
Demain nous appartient en avance : Roxane se fait piéger
Michaël Feray (Malik Zidi) apprend à Roxane que le procureur a refusé la perquisition. Roxane avoue qu’elle a la haine. Michaël lui dit de faire attention, si on est pas prudent, l’affaire peut être classé sans suite.
Roxane demande à Feray de se mettre off aujourd’hui car elle a besoin de se reposer, elle a surtout un plan en tête.
Un peu plus tard, on retrouve Ulrick cache son ordinateur dans un casier, il publie un message sur le forum masculiniste.
Victoire un peu saoulée des disputes enfantines de Samuel et Aaron
Aaron (Stany Coppet) est saoulé, il a un souci avec un colis..Benny qualifie d’Aaron de chirurgien psychopathe qui lui jette le café. A la base, c’était un accident d’Aaron. Benny pense que c’était intentionnel.
Samuel s’en mêle et dit qu’Aaron est prêt à aller loin. Il leur raconte l’épisode des poubelles qu’il sortait pas assez vite et du coup qu’Aaron les a mises dans la poubelle.
Bart (Hector Langevin) et Roxane se retrouvent et parlent de Sara. Roxane dit que c’est bien ce que Bart et Timothée font pour Timothée.
Roxane papote avec Ulrick en mode nouvelle rencontre
Bastien (Nicolas Jacquens) arrive en cours en retard avec des tresses sur tout le crâne. Mélody trouve trop beau et le fait que ça lui va très bien. Bastien est inquiet, Lilou l’a à peine calculé…il ne sait pas ce qu’elle pense. Lilou finit par dire que sur lui, elle préférait ses bouclettes.
Roxane a décidé de s’apprêter pour tendre un piège à Ulrick. Timothée dit à Roxane que Mgtw34 a publié un message très dur envers les femmes. Un VPN a été utilisé, il reste intraçable.
Bastien nouvelle coupe pour plaire à Lilou
Samuel (Axel Kiener) rapporte à Aaron du fait qu’il a renversé un café sur Benny. Aaron dit à Victoire qu’il abuse, il dit n’importe quoi.
Roxane vient voir Ulrick(Quentin Thébault) à sa boutique, elle dit qu’elle voudrait juste de la colle car elle a filé son collant. Ensuite, ils partent papoter en extérieur. Il déclare : « nous les hommes on peut plus draguer une femme sans se faire accuser de harcèlement ».
Ulrick propose à Roxane de prendre un verre au bar ou chez lui. Elle accepte de venir chez lui.
Demain nous appartient 10 novembre 2024 : Aaron a une mauvaise réputation
Aaron convoque Chloé et Benny … pour dire que le café qu’il a renversé, c’était un accident. Il dit qu’il ne faut pas répandre des bruits de couloir et notamment auprès de Samuel. Aaron leur demande de ne pas colporter de rumeurs.
Ulrick provoque sur le forum masculiniste
Roxane (Raphaële Volkoff) tente de fouiller chez Ulrick quand il part se changer car il s’est taché. Ils partagent un verre. Ulrick dit à Roxane qu’elle est vraiment belle, il caresse sa peau. Elle est mal à l’aise, elle lui demande d’utiliser ses toilettes. Roxane appelle Bart mais il n’entend pas l’appel…il a mis la musique à fond à la coloc.
Roxane passe un peu trop de temps aux toilettes, il regarde dans son portefeuille : il voit qu’elle ait de la police. Pire, il voit la photo de Roxane avec Sara … Roxane finit par laisser un message vocal à Bart pour lui demander d’appeler les flics s’il n’a pas de nouvelles d’elle dans 10 min.
Bart a mis la musique à fond, il n’entend pas Roxane qui l’appelle
Le soir, Benny dit à Chloé d’aller à une soirée de la promo… Alex lui dit pas de souci, vit ta seconde jeunesse.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 15 novembre 2024, l’épisode 1815 de la saison 8.