“Rien n’est organisé mais…” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) quitte sa maison pendant une semaine et annonce un projet fou avec ses enfants !

Photo of author

By admin

Marie-Caroline Cail, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, dévoile sa prochaine destination pour cette période de grandes vacances scolaires. La mère de famille appréhende déjà le séjour, en particulier pour les plus petits de la fratrie.

Alors que les vacances d’été viennent à peine de commencer, Marie-Caroline doit déjà préparer la prochaine rentrée scolaire, une tâche qui l’angoisse particulièrement à cause de la charge administrative. En plus des préparatifs et de son épuisement dû aux insomnies des enfants, la maman révélée dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL doit aussi organiser les grandes vacances. Une période toujours un peu délicate à gérer en raison de leurs emplois du temps. En attendant le grand départ, Marie-Caroline Cail a organisé un pique-nique dominical, ce 7 juillet, avec sa tribu. L’occasion pour la mère de famille de tester l’endurance des plus petits

Marie-Caroline Cail dévoile la destination de leurs vacances

“On avance à deux à l’heure avec ces petits zigotos ! Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle J-7, ça va donner !”, fait remarquer l’épouse de Guillaume. La communauté du clan Cail comprend alors que les parents ont prévu d’emmener toute leur tribu sur les routes escarpées du célèbre pèlerinage. “Le rythme ‘vacances’ est activé pour les enfants, l’organisation n’est pas moins compliquée qu’en temps normal par ici. Crèche, nounou, stages, etc. Ce week-end, on part marcher une semaine avec les enfants. J’ai hâte… même si rien n’est calé, rien organisé, rien préparé. Ce sera l’aventure… Puisse la nature nous apporter le repos dont on a besoin”, a-t-elle précisé ce lundi.

Théophile fait ses premiers pas dans le monde du travail

Théophile, l’aîné de Guillaume et Marie-Caroline Cail, a vécu une expérience professionnelle marquante lors d’un stage qui lui a permis de travailler aux côtés de son père pour la première fois. Le père de famille, très fier, a partagé cette expérience sur Instagram, exprimant son émotion et sa fierté de voir son fils évoluer. “Je vous montre mon Titi qui est en stage actuellement sur la programmation d’un festival auquel je participe. On s’est vus dans un cadre pro pour la première fois, ça me fait tellement bizarre ! C’est lui qui m’a fait signe pour monter sur scène prendre la parole ! Dès que je le croise, je le prends en photo, je m’y fais pas !”, a souligné le papa de six enfants.

Leave a Comment