“Rien ne se passe comme prévu” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) partage ce dont elle redoute le plus lors de ses vacances d’été

Photo of author

By admin

Les grandes vacances arrivent à grands pas. Audrey Boibessot, qui a mis au monde un petit garçon en décembre, angoisse déjà à l’idée de s’occuper de ses huit enfants durant l’été. Elle tire la sonnette d’alarme !

Audrey Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment partagé un projet ambitieux : la construction d’une piscine sur le terrain de leur maison. Cette annonce a suscité des réactions négatives de la part des internautes, accusant le couple de priver leurs enfants d’un espace de jardin. Audrey et son mari Hervé ont répondu que leurs enfants souhaitaient vraiment une piscine et qu’ils finançaient ce projet grâce à leurs économies et à un crédit, réfutant les accusations de placement de produit. Le 24 mai, malgré les travaux, Hervé a organisé une surprise pour l’anniversaire d’Audrey. Il l’a emmenée dans un bus décoré pour un dîner surprise avec ses amis. Elle a décrit cette surprise comme un “cadeau de rêve”.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “J’essaie de prévoir un minimum de choses”

Comme chaque parent, Audrey et Hervé Boibessot s’activent durant cette période pour organiser leurs grandes vacances. Alors qu’ils viennent d’accueillir leur huitième enfant, les deux parents jonglent pour l’instant entre l’organisation à la maison, la gestion de leur boutique, mais aussi les activités avec les enfants. L’été c’est long… très long… alterner travail et enfants, essayer de donner le meilleur de soi dans tous les domaines, c’est compliqué… pourtant on crée les souvenirs d’enfance de nos enfants donc j’essaie vraiment de prévoir un minimum de choses, j’imagine toujours tout un tas de choses alors qu’avec le temps je vois bien que rien ne se passe jamais comme prévu. Et chez vous, l’été c’est vraiment reposant ?”, demande la mère de famille dans un post adressé à ses abonnés Instagram.

Les Boibessot soutenus par leur communauté

Audrey et Hervé Boibessot, principalement suivis par des parents tout aussi débordés qu’eux, ont évidemment beaucoup de compassion pour cette famille sympathique, dont le planning est souvent très chargé. “Ici, c’est cinq semaines de centre et trois semaines de vacances avec nous”, “Je suis comme ça aussi !”, “Septembre ça compte comme l’été ?”, “Ho ben ça me manque ces moments-là aussi, je ne croyais pas dire ça un jour, mais oui maintenant qu’ils sont adultes”, “Oui, c’est reposant le soir quand les enfants dorment”, peut-on lire en commentaires.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Audrey Boibessot (@famille.boibessot) chia sẻ

 

Leave a Comment