“Rien ne pourra nous arrêter” : Ophélie (Mariés au premier regard) se confie sur ses projets Raphaël “dans les prochaines années”

Photo of author

By admin

À une semaine de son départ en Australie, Ophélie (Mariés au premier regard) a évoqué ses projets “dans les prochaines années” avec Raphaël lors d’un échange avec les internautes sur son compte Instagram.

Leur couple en a étonné plus d’un. Le 4 juillet dernier, Ophélie et Raphaël, candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard, ont officialisé leur relation amoureuse. “Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire. Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois l’amour en a décidé autrement !”, ont-ils dévoilé. Malgré leur idylle naissante, Ophélie avait révélé à Purebreak ne pas se projeter avec son compagnon : “On ne peut pas encore parler de projets en commun. C’est encore trop tôt. On s’aime bien, beaucoup même, mais des projets concrets, non.” Pourtant, d’après ses déclarations sur Instagram ce lundi 15 juillet, Ophélie semble avoir changé d’avis à propos de l’avenir de son couple.

Ophélie (Mariés au premier regard) dévoile ses projets de voyage avec Raphaël

Dans une semaine, Ophélie et Raphaël seront séparés par des milliers de kilomètres puisque la jeune femme va s’envoler pour l’Australie et ne reviendra en France qu’au mois de décembre. La distance aura-t-elle raison de leur couple ? “Ça ne sera clairement pas facile”, a avoué Ophélie sur cette “longue séparation” avec son compagnon. “Mais je pense que justement, c’est une bonne expérience en début de couple. Si on y arrive en étant à l’autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter pour la suite“, a-t-elle relativisé avant d’évoquer ses projets de voyage avec Raphaël :“J’ai bon espoir qu’on puisse s’organiser un autre voyage de ce type dans les prochaines années.” Ophélie a même suggéré une destination à son petit ami : le Canada.

Pourquoi Raphaël (Mariés au premier regard) n’accompagne-t-il pas Ophélie en Australie ?

Ophélie a dévoilé les raisons pour lesquelles Raphaël ne l’accompagnait pas en Australie. “Raph ne sera pas du voyage. Il a des obligations avec son entreprise ici en France”, a-t-elle expliqué. “Au début de nos échanges, j’avais dit à Raph que c’était plus le bon moment pour moi de rencontrer quelqu’un”, a-t-elle rappelé sur ce projet de voyage avant de confier : “Mais bon, comme quoi, on ne choisit vraiment pas quand ça nous tombe dessus.”

Leave a Comment