Renaud (L’amour est dans le pré) : ces choses qui ne lui ont pas plu du tout en visionnant l’émission

admin

Renaud et sa prétendante Anne, candidats de la 19ème saison de L’Amour est dans le pré qui vient de s’achever sur M6, ont accordé une interview à Télé 7 jours pour revenir sur leur histoire d’amour. L’agriculteur a également révélé ne pas avoir apprécié revoir son passage dans l’émission.

Lundi dernier, c’est une saison record de L’Amour est dans le pré qui s’est achevée sur M6. Après une saison 18 morose, à l’issue de laquelle un seul couple s’était présenté face à Karine Le Marchand au bilan, la nouvelle édition a frappé fort : pas moins de 8 couples étaient toujours unis au moment du bilan et le “gentleman farmer” Mickaël a même demandé sa chère et tendre en mariage sous les yeux de l’animatrice.

Si Renaud n’a pas posé de genou à terre, l’éleveur de volailles Label Rouge de Loué n’est pas en reste au rayon du bonheur. Rapidement identifié comme le grand sensible de la saison, celui qui cherchait une femme “douce, gentille, honnête, pétillante et qui aime s’amuser” a fini par tomber sous le charme de la discrète Anne. “Je dois t’avouer que t’as un petit truc en plus que j’apprécie beaucoup. Je commence à avoir des sentiments pour toi” lui avait-il avoué, tout timide, sous le regard des caméras. Des caméras qu’il a d’ailleurs eu un peu tendance à oublier par moments…

Les grands regrets de Renaud (ADP)

Invités de Télé 7 jours pour une interview ce week-end, Renaud et Anne ont fait des confidences sur leur histoire, revenant notamment sur l’épisode des mises en garde de l’entourage de la prétendante, qui a pris peur en la voyant aller trop vite avec l’agriculteur. Une “incompréhension” selon Anne, qui préparait juste quelques cartons pour faciliter ses voyages chez Renaud.

Ce dernier a également expliqué avoir été déçu par certaines séquences de l’émission, estimant ne pas s’être reconnu dans certains propos tenus à l’écran : Oh il y a des choses qui me déplaisent. On se dit : ‘Oh bah mince j’ai pu dire ça’. En fait on est beaucoup beaucoup filmés, et parfois quand on se revoit on se dit ‘mince j’ai dit ça’, parce que c’est tellement prenant” a-t-il expliqué. Ce n’est pas le premier candidat de L’Amour est dans le pré à regretter le montage de l’émission, qui ne met pas toujours en valeur les agriculteurs en quête d’amour et leurs prétendants…

Leave a Comment