“Ras-le-bol” : Raphaëlle Ricci, l’ex-prof de la Star Academy, pousse un gros coup de gueule avant le second tour des législatives

Photo of author

By admin

Raphaëlle Ricci a décidé de prendre la parole sur sa page Facebook. Avant le second tour des élections législatives, l’ancienne prof d’expression scénique de la Star Academy a poussé un gros coup de gueule.

On ne l’avait pas vu depuis des années et pourtant Raphaëlle Ricci a décidé de sortir du silence. En 2001, les téléspectateurs avaient fait sa connaissance dans la Star Academy sur TF1 en tant que professeur d’expression scénique. Un rôle très spécial pour la fille d’Alice Dona qui ne mâchait pas ses mots quand il s’agissait de débrifer les prestations des candidats du château de Dammarie-les-Lys. Depuis 2008, la coach de 57 ans préfère rester dans l’ombre, laissant d’autres comme Laure Balon ou encore Cécile Chaduteau la remplacer. Mais celle qui est devenue également sophrologue a décidé de briser le silence dans le cadre des élections législatives. Avant le second tour d’un vote crucial, elle a poussé un gros coup de gueule sur sa page Facebook pour exprimer sa colère et tacler les différentes consignes de votes.

Raphaëlle Ricci en colère avant le second tour des élections législatives

Humeur du jour : ras-le-bol ! Ras-le-bol que l’on me dise quoi voter ! À la tv, radio, dans la presse… même mon assurance voiture me dit quoi voter !! On rêve… Ras-le-bol des mensonges, des trahisons, des unions-bidons-amnésiques, de l’hypocrisie… On se croirait dans Les Feux de l’Amour sans les brushings et la chirurgie esthétique... quoi que… Si tu es à gauche, bravo, c’est bien, tu es un bon citoyen et dans le bon camp et ce n’est pas bien grave si tu ne condamnes pas le pogrom du 7 octobre. Si tu es à droite, pouahhhh quelle horreur ! Tu pues, c’est nauséabond, tu es un marginal avec un cerveau sans doute malade et au final, tu es dans le camp du mal“, a-t-elle écrit en qualifiant la campagne électorale de “honteuse, scandaleuse, anti-démocratique et violente“.

Ceux qui devraient être les premiers à montrer l’exemple, sont les premiers à attiser la haine, à nous prendre pour des abrutis, à tenter la culpabilisation et/ou l’infantilisation, a-t-elle ajouté. Mais allez vous faire cuire le c** !!! Je voterai selon mes convictions ou je ferai barrage à ce que je veux. Je n’ai besoin de personne pour ça et certainement pas d’une certaine ‘élite’ artistique ou sportive totalement hors-sol ! Votons pour ce que l’on veut, ce que l’on ne veut pas, ne votons pas ou votons blanc mais faisons ce que bon nous semble… nous avons encore la liberté de choisir en notre âme et conscience, ne passons pas à côté“. Un avis bien à elle alors qu’elle espère faire entendre sa voix lors de ce second tour.

Leave a Comment