Raphaël (MAPR 8) s’élève contre les critiques et déclare son amour à Ophélie

Photo of author

By admin

Ophélie et Raphaël, les deux candidats de Mariés au premier regard, continuent de filer le parfait amour. Mais séparés par des milliers de kilomètres, les tourtereaux essuient de nombreuses critiques. Raphaël a pris la parole ce vendredi 23 août pour défendre son couple.

C’est un couple auquel personne ne s’attendait. Pendant la saison 8 de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, ils n’étaient pas promis l’un à l’autre par les experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Tandis que Raphaël s’était uni avec Ludivine, Ophélie avait épousé Loïc. Les premiers avaient souhaité divorcer à la fin de l’émission, alors que les seconds avaient choisi de continuer de vivre leur histoire après le bilan. Pas pour longtemps.

Raphaël et Ophélie avaient surpris les internautes en dévoilant leur amour le 4 juillet 2024 sur Instagram alors que des rumeurs les disaient déjà en couple. “Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider“, avaient-ils écrit sous une photo d’eux, dans les bras l’un de l’autre. Les tourtereaux avaient alors officialisé leur relation : Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire.

Ophélie et Raphaël, sous le feu des critiques, se défendent

Toutefois, la candidate avait prévu de quitter la France pour un voyage de plusieurs mois en Australie. Et elle s’est donc envolée, loin de son cher et tendre. Un départ qui avait provoqué beaucoup de doutes chez les internautes. Le 18 août, la jolie blonde avait poussé un coup de gueule suite à des commentaires qui lui demandaient sans cesse des nouvelles. “Cela ne me semble pas logique que les gens me demandent tous les 3j, sans raison, si nous sommes toujours ensemble. TV ou pas, nous restons des humains avec des vies personnelles, nous ne devons à personne de raconter nos vies”, s’était énervée Ophélie.

Ce vendredi 23 aout, son amoureux Raphaël a pris la parole à son tour sur son compte Instagram. Sous une photo de lui en compagnie d’Ophélie, le jeune homme s’est échauffé contre les critiques faites à son couple. “À tous ceux qui disent qu’on n’est plus ensemble ou qu’on est un ‘couple buzz’, il faudra repasser”, a-t-il proclamé, toujours fou de sa voyageuse. Avant de conclure : Encore plus amoureux qu’hier, et moins que demain”. À bon entendeur.

Leave a Comment