Paul Miles a été éliminé ce samedi 26 octobre, à l’issue du prime de la Star Academy. Deux jours après son départ du château, il a accordé une interview à Purepeople.
L’aventure s’est arrêtée pour Paul Miles. Fan d’Elvis Presley, de David Bowie et d’Elton John, Paul a marqué le début de la Star Academy 2024 et a su séduire grâce à sa personnalité extravagante les téléspectateurs de TF1. Il est entré dans le château de Dammarie-les-Lys le samedi 12 octobre, avec 14 autres camarades. Pourtant, l’aventure de l’académicien de 23 ans n’aura duré que deux semaines. Nommé cette semaine aux côtés de Masséo et Noah, le Vannetais de son vrai nom Damien Fusté a été éliminé ce samedi 26 octobre par les autres candidats.
Dans une interview exclusive pour Purepeople, il a révélé que son départ était en réalité planifié. Il n’a pas été choisi par ses camarades qui ont décidé de voter en faveur de Noah, après que Masséo ait été sauvé par le public. Sur X, anciennement Twitter, de nombreux internautes se sont interrogés sur ce départ. Toujours chez Purepeople, il a confirmé : “J’estimais que Noah ou Masseo était en droit d’avoir sa seconde chance, comme moi je l’ai eue la semaine passée. Et je n’ai pas su la saisir. J’ai choisi ma porte de sortie, j’ai choisi comment je voulais partir”. Paul est paru très serein après son élimination. “Je m’y attendais, parce que depuis trois ou quatre jours, j’étais déjà dans l’objectif que j’allais partir. Ce n’était pas une grande surprise à mes yeux.” Il en a profité pour partager son pronostic sur le candidat qui, selon lui, pourrait remporter l’émission.
Paul dévoile qui est la gagnante de la Star Academy 2024
Pour Paul, le grand gagnant de cette édition 2024 de la Star Academy serait une fille. Le jeune Breton, proche de Maureen qui l’a touché et qu’il a beaucoup apprécié, révèle qu’une autre candidate ne l’a pas laissé indifférent. Pour lui, la prochaine révélation de la Star Academy serait Ebony. Pour appuyer son propos, il dit : “C’est une grande star, c’est une grande diva, c’est une femme divinement grande. Elle m’a énormément touché.” Paul a-t-il raison dans son pronostic ?