Programme TV : Star Academy, Qui sera le champion des années 90 ?… que regarder à la télé ce soir ?

Photo of author

By admin

La grande finale de Star Academy, le jeu Qui sera le champion des années 90 ? la série Flair de famille et le magazine Echappées belles… Voici la sélection Télé 7 Jours du samedi 3 février 2024 concoctée par la rédaction.

Publicité

La grande finale de Star Academy, est à suivre à 21h10 sur TF1. Après une saison couronnée de succès, Julien et Pierre les deux élèves encore en lice vont devoir donner le meilleur d’euxmêmes pour prétendre pouvoir remporter cette saison, avec à la clé un gain de 100 000 € et un contrat pour un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.

Ce rendez-vous plein de suspense est celui où il ne faut pas se rater pour les deux finalistes. Lors de cette soirée qui s’annonce à la fois émouvante et tendue, qui va le mieux gérer le stress et dévoiler toute l’étendue de son talent pour devenir le grand gagnant de la Star Ac’ ?

France 3 mise à 21h10 sur, le jeu Qui sera le champion des années 90 ? Quarante candidats vont s’affronter en s’amusant sur la culture des années 90. Au programme : succès chantés en live par leurs interprètes iconiques, images rarement rediffusées, ou encore invités surprises. Jean-Luc Lemoine, le maître du jeu, convie à un véritable show où une pléiade d’artistes viendront s’amuser, ainsi que quatre “experts” qui tenteront de venir en aide aux candidats.

Publicité

A 21h10 sur France 2 on regarde la série Flair de famille. François, commissaire de la brigade criminelle à Abbeville, et Caroline, sa soeur capitaine fraîchement débarquée de Paris, enquêtent ensemble sur un meurtre… Sylvie Testud est d’une telle évidence dans ce rôle de flic rock’n’roll qu’on aimerait la voir héroïne de série. A ses côtés, Samuel Labarthe est fidèle à lui-même : parfait !

 

On achève cette sélection avec, le magazine Echappées belles, à 21h00 sur France 5. Bordée par l’océan Pacifique, l’État de Californie représente tout l’attrait d’un «bout du monde», à la fois fortement urbanisée et très sauvage. Contrairement aux clichés, la Californie est un véritable kaléidoscope de paysages majestueux : mer, montagne et désert se trouvent aux portes des villes. Depuis la Ruée vers l’or au milieu du XIXe siècle, des générations d’immigrants furent attirées par le «rêve californien».

Leave a Comment