C’est à son retour du prime du 7 décembre que Marguerite a découvert la surprise qui l’attendait au château de la Star Academy. Après avoir appris la naissance de sa nièce en plein direct, elle a dévoilé son prénom et le cadeau qu’elle a reçu pendant le débrief de Marlène Schaff.
C’est sûrement une première pour la Star Academy ! Avant l’élimination de Maureen pendant le prime de ce samedi 7 décembre, l’un des frères de Marguerite a annoncé en plein direct qu’elle était devenue tata la veille. Sous l’effet de l’émotion, la chanteuse de 24 ans a éclaté en larmes. Ce n’est pas la seule surprise que sa famille lui a réservée. Effectivement, un précieux cadeau l’attendait au château de Dammarie-les-Lys, comme le lui a annoncé son frère, Jean. Ce dimanche 8 décembre, elle a révélé ce qu’elle avait reçu lors de la quotidienne.
Marguerite (Star Academy) dévoile la surprise qui l’attendait à son retour du prime
“C’est un bébé Star Ac’”, a plaisanté Marlène Schaff ce dimanche 8 décembre, au lendemain du prime. La coach vocale a longuement félicité Marguerite au début de son débrief après l’annonce de l’heureux événement. Quant à la candidate, elle lui a raconté la fameuse surprise qui l’attendait à son retour au château. Un bracelet a été déposé dans sa boîte aux lettres, sur lequel était inscrit le prénom “Olivia”. “J’adore ! Olivia, c’est trop beau”, a-t-elle déclaré en découvrant ce beau cadeau et après avoir lu la lettre de son grand frère Baptiste : “Ma fleur, ça y est, elle est dans nos bras et bientôt dans les tiens. C’est ta première supportrice, et tu seras sa première inspiration. Elle t’envoie tout son amour, on t’aime fort tous les trois.” L’émotion de Marguerite a redoublé en découvrant ces mots et a précisé que c’est sa “première nièce”, avant d’ajouter : “Je suis fière, c’est bizarre de ne pas être là, mais c’est comme ça.” Effectivement, si Marguerite reste jusqu’au bout de l’aventure de la Star Academy, elle ne pourra pas rencontrer sa nièce avant un bon mois. Elle espère que “ce sera le plus tard possible”.
Marguerite (Star Academy) : la naissance de sa nièce aurait pu lui faire rater sa performance au prime
Quand Marguerite a appris la bonne nouvelle durant le prime du 7 décembre, elle s’est effondrée sous le coup de l’émotion, et elle n’était pas la seule à être émue. “Ta réaction quand ton frère te l’a annoncé, mais j’avais l’impression que c’était moi qui apprenais que j’étais tante”, a raconté Marlène Schaff pendant le débrief. Toutefois, la performance de Marguerite pendant le prime a bien failli la perturber à la suite de cette bonne nouvelle. “Pourquoi ils m’ont mis ça au début du prime ? Comment je vais faire pour faire la suite ?”, s’est-elle demandé, avant de conclure que “ça a été un moment hyper fort”.