Pour la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré”, la production a mis en place une nouvelle “précaution financière” imposée aux prétendants

Photo of author

By admin

Pour nos confrères de Puremédias, le mercredi 7 août 2024, la productrice de L’amour est dans le pré a annoncé qu’une précaution supplémentaire avait été mise en place pour la 19e saison du programme, dont le but est de protéger au maximum les agriculteurs.

Le lundi 19 août 2024, les fans de L’amour est dans le pré vont pouvoir retrouver la 19e saison du programme de speed dating. Après avoir découvert les portraits des 13 agriculteurs, les téléspectateurs vont pouvoir assister à la rencontre entre les célibataires et leurs prétendantsMais attention, la production de l’émission ne souhaite plus voir certaines scènes se produire dans cette nouvelle édition. Rappelez-vous, lors de la saison précédente, le couple formé par Patrice et Justine avait fait couler beaucoup d’encre. En effet, certains avaient remis en doute la sincérité de la prétendante, l’accusant même d’abuser de Patrice, qui est d’ailleurs toujours très amoureux de sa moitié. Mais ces graves accusations ont alors fait réfléchir les équipes de L’amour est dans le pré, comme l’a confié la productrice Gabriella Mather, lors d’une interview pour nos confrères de Puremédias, le mercredi 7 août 2024.

Cette précaution vise à protéger les agriculteurs de “L’amour est dans le pré”

La professionnelle évoque alors la remise en question que ses équipes ont faite suite aux accusations visant Justine : “Je ne dis pas que Justine n’était pas sincère dans sa démarche mais elle nous a quand même fait nous poser des questions sur les enquêtes que nous menons auprès des prétendant(e)s”, a-t-elle précisé. Alors, pour éviter tout malentendu, la production de L’amour est dans le pré a mis en place une nouvelle “précaution financière” pour protéger les agriculteurs : “Nous avons rajouté une partie dans l’enquête que nous faisons sur les prétendant(e)s pour mieux comprendre leur façon de vivre, s’ils gagnent leur vie, etc…”. Ainsi, la solvabilité des personnes désirant rencontrer les agriculteurs sera vérifiée : “En toute légalité car nous n’avons pas le droit de demander, nous avons regardé si les prétendant(e)s avaient de quoi vivre et étaient autonomes financièrement“. Une façon d’éviter ce qu’il s’est passé avec la prétendante de Patrice. D’ailleurs, la productrice de L’amour est dans le pré révèle que la situation de Justine l’avait rendue “un peu parano”.

Leave a Comment